“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Invictus Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Quintino Sella 15, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°730 sur 1 267 hôtels à Rome
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel invictus. Le 1 er soir nous sommes arrivées tard, nous avions de quoi manger dans la chambre avec une petite assiette de fruit ce qui fut fort appréciable!
L'hôtel est assez proche du centre et le métro est à 10 min environ à pied. De plus sur le chemin vous passez devant l'une des meilleures pâtisserie qui se trouve dans une galerie!!!
Le personnel est très bien, très agréable, à l'écoute et serviable. Il n'y a qu'une personne qui parle le français mais elle n'est pas toujours là.
Il ne faut pas avoir d'inquiétude, l'hôtel est au 2ème étage et lorsque l'on aperçoit l'ascenseur on a l'impression de faire un bon dans les années 60 perso, j'ai adoré!!!

Les points négatifs, il y a une petite odeur vieillotte de renfermé, une fois la chambre bien aérée ça passe.
La salle du petit déjeuné un peu petit ( 4 tables) .

Pour ma part, j'ai été très satisfaite c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont propres spacieuses et la deco acceptable. Au cinquieme coté rue elles sont lumineuses et calmes.
Mais entre 7h45 et 9h impossible de prendre une douche : pas d'eau chaude ni quelquefois pas d'eau du tout.
La wifi n'a fonctionné que 2 jours sur un sejour de 5.
Le peit dejeuner est pris dans une minuscule salle à manger avec quatre tables alors qu'il ya 11 chambres. Necessité de faire la queue vers 8h30- 9h.
Personnel tres gentil mais incapable de faire mieux que des promesses de réparation pour le lendemain qui ne sont pas honorées d' où irritation croissante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Airaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passe notre sejour ds cet hotel c etait tres bien deco ambiance de rome chambre tres propre petit dej tres sympas un ascenseur d epoque c tres suprenant et marrant le personnel tres devoue pour nous pas decu de notre investissement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
InvictusHtl, Direttore de Hotel Invictus Roma, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers invités,
Je vous remercie pour les belles paroles prononcées contre nous, nous sommes très heureux de vous avoir fait un séjour agréable.

Merci beaucoup au nom de tout le personnel de l'Hôtel Invictus
Riquewihr, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avions réserver pour trois nuits, au vue des photos, l'hôtel avait l'air normal. A notre arrivée nous avons été "accueilli" par un monsieur qui n'avais pas l'air heureux d'être là car après plusieurs tentatives il nous décroché un "hello" forcé. Passe encore, la chambre en apparence propre sentait une odeur de vieux jambon et de fromage, une climatisation sur 30 °C et pourtant un froid de canard. Une douche qui fuit, et des température qui passait du bouillant au glacé sans raison apparente. Nous avons demandé au veilleur de nuit une couverture, il a donc fait toute les chambre de l'hôtel pour aller en récupérer une je ne sais où... Et pour finir, la ''nourriture'', du pain de la veille? du lait périmé, du jus de fruit où devrais dire du sirop coloré en fluo et acide. Bref une horreur, dans un second temps nous avions compris dans la prestation une bouteille de champagne et une corbeille de fruit, hors nous avons eu droit à une bouteille de vin de table, et deux pommes flétries et une orange d'origine douteuse.
A fuir absolument !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Minable, les photos sur le net ne reflète pas la réalité. Le petit déjeuner est minable, les prestations promises ne sont pas respectées, le descriptif est fait pour attirer le client mais sur place grande déception. Il est écrit nul part que la réception de l'hôtel se trouve au 2ème étage d'un immeuble très vieux, en revanche la photo qu'il montre est très bien prise pour tromper le client. Difficile aussi de prendre une douche à température constante. À éviter absolument.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Inattendu car hôtel au 2ème étage d'un immeuble en rénovation avec un ascenseur hors du temps à essayer à tout prix si vs vs projetez au siècle dernier ! 3 étoiles car comme bcp d'hôtels italiens : il a un petit réfrigérateur ds la chambre et la clim. Sdb très correcte mais chambre à la déco lourde où vs n'avez pas envie de rester. Salle petit déj. minuscule . Par rapport au prix et à l'emplacement, il ne faut pas se plaindre si vs ne rester pas plus de 3 nuits ! personnel non italien très sympa contrairement aux romains très antipathiques !!!

• Séjour du juillet 2012
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

20 minutes à pied du centre ( place d'espagne ), chambres propres. Petits déjeunés corrects, mais une seule fois fromage/jambon sur 4 jours. Salle de petits déjeunés très petite, seulement 4 tables, donc attente ++ . Accueil moyen. Ne pas aller au restaurant en dessous de l'hotel, cantine +++ au prix fort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Invictus Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Invictus Roma

Adresse : Via Quintino Sella 15, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°730 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Invictus Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Invictus Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Invictus Rome
Invictus Hotel Rome
Invictus Rome
Invictus Roma Hotel
Invictus Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Invictus Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.