“Tres bon staff et hotel tres propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jonico

Hotel Jonico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jonico
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Silicella 41 | Uscita 18 GRA direzione Roma Centro, 00169 Rome, Italie   |
N° 842 sur 1 269 hôtels à Rome
“Tres bon staff et hotel tres propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Il est vrai que l'hotel Jonico est pas tout près du centre de Rome. Si vous êtes en voiture c'est l’idéal. C'est le seul désavantage de l'hotel, sans que ce ne soit un obstacle insurmontable.
Nous avons choisi l'hotel car il n’était pas cher. M'attendant a un taudis pour le prix que nous avons donc payé (30euros la chambre), j'ai été agréablement surprise: les chambre sont grandes, bien entretenues, propres etc... La réception est ouverte 24j/24, donc pas de soucis en cas d’arrivée tardive (10 min en taxi de l'aeroport Campino).
Le staff est d'une gentillesse sans nom. Nous étions tombée pendant les grèves des transports (assez fréquentes a Rome apparemment), le staff nous a appelé un taxi, nous a propose de prendre une douche en revenant de notre excursion sous un soleil de plomb (alors que nous n'avions pas booké de nuit) etc... Toujours souriants, ils sont prêts a vous aider pour découvrir leur ville dans les meilleurs conditions.
En résume, je recommande cet hôtel si vous recherche un bon rapport qualité prix, et un personnel chaleureux et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le principal défaut de cet hôtel est d'être loin du centre ; 30mn avec le tram qui arrive en bout de la gare Termini! Le 105 est à éviter surtout le soir après 23h car le tram ne fonctionne plus à cette heure là. Je peux garantir que voyager dans le 105 de nuit relève de l'exploit pour y monter d'une part puis d'être serré comme des sardines pendant 45mn.! L'hôtel en lui même est correct, car nous étions dans une chambre à 3 sans aucun problème. La salle de bains est spacieuse mais il ne faut pas être trop large pour entrer dans la douche! Le personnel est serviable mais le petit-déjeuner est uniquement composé de "sucrés" ou de biscottes avec du beurre! Il serait bon que le choix soit plus diversifié car 1 semaine de ce régime là augmentera le cholestérol! A l'aéroport de Fiumicino, il vaut mieux prendre un taxi (65€ pour 4) que les trnsports en commun ; sensiblement le même prix mais beaucoup plus long et fatiguant avec des valises! Pour le retour il existe un service de taxi privé (à commander la veille du départ) pour 45€ . Il faut reconnaître que le quartier n'est guère enthousiasmant et l'accès au tram peut se reveler folklorique au vu de la manière de conduire des Romains. A noter que tant dans les bus que les trams, il n'y aucun affichage des divers arrêts ce qui complique la tâche pour se déplacer! On choisira donc cet hôtel en dernier recours mais si on a le choix autant prendre un hôtel plus près du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel pitoyable:
- L'hôtel est situé dans une zone industrielle près de la sortie de Rome (200m), il est donc extrêmement loin du centre (45 min à 1h30 en tram/bus, prévoir un délai supplémentaire si vous prenez éventuellement le métro sachant que la ligne A (la seule à proximité (15 min à pied) est en travaux jusqu'à fin août 2011. (pied + bus + métro + bus et enfin Termini)
- L'hôtel en lui même reste confortable, la prestation proposée était de bonne facture si vous n'êtes pas ultra-exigeant.
- Le personnel est scandaleux. L'anglais parlé ne dépasse pas l'anglais de base entaché d'un fort accent italien, le sourire est optionnel et lorsque vous entamez la conversation, votre interlocuteur n'hésite pas à se détourner de la conversation pour parler à son collègue qui vient de vous couper la parole...

Appréciation: EPOUVANTABLE ! Un hôtel que je déconseille fortement pour son éloignement du centre et le personnel malgracieux.

A bon entendeur, salut.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Scheppers Hotel
Hotel degli Imperatori
N° 667 sur 1 269 à Rome
Hotel Antico Acquedotto
N° 946 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Jonico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jonico

Adresse: Via Silicella 41 | Uscita 18 GRA direzione Roma Centro, 00169 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 842 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jonico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jonico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jonico Rome
Jonico Hotel Rome
Jonico Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jonico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.