“profiter d'un SPA au Raganelli Hotel, personnel gentil” 5 5 étoiles

Raganelli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°753 sur 1 267 hôtels à Rome
Vancouver, Canada
“profiter d'un SPA au Raganelli Hotel, personnel gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

beaucoup mieux que notre dernier séjour avait dans cet hôtel il ya trois mois. ont fait une restructuration très radicale amélioration de la qualité globale. spacieuse et propre. nouvelle entrée et le hall, même la petite salle de petit-déjeuner a été rénovée avec des meubles design. Le personnel était courtois et reste ainsi. nouveaux téléviseurs dans les chambres avec les canaux de toutes les langues possibles et imaginables, y compris l'arabe et le chinois.

maintenant un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux photos qu'ils présentent sur tous les sites je peux vous assurer que ce n'est pas du tout cela... je ne sais pas si ils sélectionnent les personnes à qui ils donnent les bonnes chambres mais nous nous avions deux chambres pourris !!!!!! le ménage laisse à désirer, pas de double vitrage alors que l’hôtel était en bord d'une grand nationale.
Les meubles dates de Mathusalem, maintenant il est vrai que le personnel de l'hôtel était très gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

excellent rapport qualitè - prix
L’hôtel est situé sur la via Aurelia. pas tres distante du Vatican.
Nous avons séjourné ma femme et moi 2 nuits dans cet hôtel.
Les chambres ainsi que le reste de l'hotel sont neufs , les chambres sont propres,bien décorées et moderne. La salle de bain avec une grande douche. La literie est confortable.
Au niveau du petit déjeuné c'est un buffet sucré et salé avec œufs,jambon,viennoiserie etc de bon qualité.
Concernant le personnel il est accueillant, onnpeut dire que est un hotel ou onnpeut retourner

Je recommande donc cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint méard de Drône
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons choisi cet hotel 4 étoiles en rapport aux avis favorables, pour notre séjour de cinq nuits, quelle déception!!!
La petite chambre qui devait avoir un lit double proposait deux petits lits rapprochés, il n'y avait pas de double vitrage et comme la vue donne sur un boulevard, le bruit des voitures dérangeait et en plus la fenêtre fermant mal laissait passer le froid en plus du bruit. Changement de chambre mais cette fois pas de télévision, en panne jusqu'à la veille de notre départ, soit 4 jours après. Toutes nos douches ont été faites à l'eau sans aucune pression et tiède. Petits déjeuners sans jus de fruits frais, sans fruits, sans yaourts, sans compotes... J'allais oublier le fameux wifi annoncé qui n'a fonctionné qu'épisodiquement.
Cet hotel ne mérite pas du tout son titre de 4 étoiles, très décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer de chambre dès votre arrivée si celle ci ne correspond pas à vot...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien entretenu, en cours de rénovation. Cela devrait lui permettre d'afficher un excellent rapport qualité-prix dans un futur très proche. La qualité du petit déjeuner est bonne. Un véritable jus de fruit aurait quand même été apprécié ou un fruit de saison. Pour terminer, le personnel est hyper-sympa et c'est très agréable en terme de rencontre. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hôtel est plutôt bien situé. Il est accessible en bus (fréquence de passage plus que satisfaisante!) à partir d'une bouche de métro située non loin de l'hôtel. Il a été récemment rénové et seuls les commentaires/photos postés récemment sur le site sont à prendre en compte. Il est bien entretenu et le personnel est sympathique et serviable. Au niveau des chambres, elles sont impeccables et de même pour la salle de bain (quoiqu'étroite). Le buffet déjeuner n'était pas très fastueux ni varié mais correct. Enfin, l'hôtel offre un accès au Health City qui se trouve juste à côté ! Bref, hôtel parfait pour les city trip !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CASABLANCA
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'avais séjourné (mon mari et moi) à cet hôtel en septembre 2012. Alors que j'étais en Road trip en Europe, mon passage à Rome s'est venu un peu en avance par rapport à ce qu'on avait prévu initialement pour des modifications faites sur notre circuit. En dernière minute je n'ai pu alors trouver beaucoup d’hôtels rentrant dans mon budget surtout que c'était toujours la haute saison.

Raganelli présentait une offre intéressante à 224 euros pour 3 nuits en BB. je me disais, que c'est top pour un 4 étoiles!! Surtout pour les commentaires des voyageurs pour la récente rénovation, pour le confort, ...

En arrivant sur l'hôtel, la réception est chaleureuse, récemment rénovée. personnel un peu perturbé ou plutôt débordé, une seule personne à la réception !!! mais ça ne fait rien, elle était serviable.

Après 15 min, on nous a donné notre clé. Première surprise, une fois en chambre, le cadre de porte n’était pas fixé sur le mur ( travaux encours??). ça se sentait très mauvais (odeur d'une misérable moquette), les murs de la chambre étaient d'une saleté remarquable et non pardonnable pour un hôtel.
La chambre est petite et ne donne aucun sentiment de confort, sa décoration est ancienne si ce n'est pas très vieux ( lustres, meubles,...), La salle de bain était par contre refaite, mais ça ne changeait rien dans le package.

Nous avons pris des photos de toutes les anomalies , et sommes partis réclamer à la réception. On nous a alors expliqué que nous avons réservé une chambre standard, non surclassée,et que toutes les chambres standards ressemblent à celle que nous avions, que tout l’hôtel était réservé. par la suite,ils se sont excusés de ne pouvoir rien faire pour nous.

Pour la localisation, un arrêt de bus ( 3lignes) passent devant l'hotel, pas d'horaires exact, il fallait attendre 30 minutes à chaque fois qu'on voulait le prendre. Sinon, nous avons préféré de faire le trajet de bus à pied, soit 1,5 Km pour arriver à la plus proche station métro à 15 min de trajet de la plazza di spagna.

Le petit déj était le même tous les jours, léger ou plutôt américain, dans une salle que malgré sa rénovation reste sombre, froide et manque de convivialité comme tout l’hôtel.

enfin, je signale que j'ai exprimé ici mon propre passage dans cet hôtel. Par rapport autres avis des voyageurs, il faut voir surtout le type de chambres prises, par ce que c'est là toute la différence!!!!

où sont passées alors les quatre étoiles de Raganelli ??? après ses travaux de rénovation toujours pas complets; PEUT ETRE?? En tout cas pour l'état actuel, c'est à déconseiller !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raganelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raganelli Hotel

Adresse : Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°277 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raganelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raganelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raganelli Rome
Raganelli Hotel Rome
Raganelli Hotel Roma
Rome Raganelli Hotel
Hotel Raganelli Roma
Raganelli Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raganelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.