“Trés beau séjour !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°753 sur 1 267 hôtels à Rome
“Trés beau séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant, aimable et qui vous renseigne au maximum pour vos visites. Chambres agréables et spacieuses. Connexion internet, super petit déjeuner pour un prix défiant toute concurrence !!! En plus hôtel situé non loin du Vatican et en empruntant le bus 246/247 qui vous conduit au métro le plus proche, ligne À et là vous pouvez tout visiter Rome sereinement !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ios, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

dans cet hotel nous avons eau le plaisir de trour le personnelle dans tuos les departements qui a' bien parle' en francais. le service a' ete' tres bon.La chambre grande a suffisant et confortable. bien aussi les connaissions avec le bus pour le Vatican. excellent rapport qualite'-prix. Un hotel 4 etoiles a Rome a recommande'

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

c'est un hotel 4 étoiles confortable et bien organisé, nous avons réservé une chambre double supérieur. La chambre été large et bien tranquille. La petit déjeuner été très diversifié. Nous avons gare notre voiture ou parking de l'Hotel gratuitement. Le personnelle toujour très attentive et gentille.Un hotel 4 étoiles prè du Vatican à choisir pour le bon service et aussi pour le bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes été totalement satisfécit de cet hòtel qui nous à offert un bon service et une qualité de la structure d'un bon niveaux. Le personnelle à été toujours disponible et propre. Dans cet hòtel on parle bien francais. Hòtel a conseiller. Bon rapport qualité-prix. chambre avec grand lits e bien tenue. Petit dejeuner a buffet e de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel idéal pour qui voyage en voiture.
Dans le quartier Aurelio, Hotel design et en bon état, le service y est très bon et les chambres et salle de bains sont très propes. A 20 min. de l'aéroport Fiumicino- Leonardo da Vinci en taxi.
petit dejeuner de qualité
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

beaucoup mieux que notre dernier séjour avait dans cet hôtel il ya trois mois. ont fait une restructuration très radicale amélioration de la qualité globale. spacieuse et propre. nouvelle entrée et le hall, même la petite salle de petit-déjeuner a été rénovée avec des meubles design. Le personnel était courtois et reste ainsi. nouveaux téléviseurs dans les chambres avec les canaux de toutes les langues possibles et imaginables, y compris l'arabe et le chinois.

maintenant un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux photos qu'ils présentent sur tous les sites je peux vous assurer que ce n'est pas du tout cela... je ne sais pas si ils sélectionnent les personnes à qui ils donnent les bonnes chambres mais nous nous avions deux chambres pourris !!!!!! le ménage laisse à désirer, pas de double vitrage alors que l’hôtel était en bord d'une grand nationale.
Les meubles dates de Mathusalem, maintenant il est vrai que le personnel de l'hôtel était très gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Raganelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raganelli Hotel

Adresse : Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°277 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raganelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raganelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raganelli Rome
Raganelli Hotel Rome
Raganelli Hotel Roma
Rome Raganelli Hotel
Hotel Raganelli Roma
Raganelli Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raganelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.