“prestation non conforme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°658 sur 1 265 hôtels à Rome

Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un magnifique hôtel fraîchement rénové et dirigé par 2 jeunes associés très sympathiques !
Un personnel très gentil et avenant (mention spéciale au night audit et au chef de réception)
Un petit déjeuner copieux, de qualité et dans un cadre sympa.

L'emplacement est plutôt bien car arrêt de bus et métro très proches. Très près du Vatican mais un peu éloigné du centre historique.
Il y a une terrasse très agréable au 5ème, allez y prendre l'air en soirée avec un petit verre !
A recommander, et si nous repassons par Rome, nous saurons où aller !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont super ! Celles des étages inférieurs ont été plus rénovées que celles du 4 et 5èm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

revenu ici après quelques mois pour la deuxième fois, nous avons eu l'impression d'être dans un nouvel hôtel. En fait, tout a changé pour le positif, il est fait une rénovation totale dans tous les domaines: bar, salle de petit déjeuner et lobby. En fait, quand nous sommes arrivés nous avons trouvé une nouvelle entrée, la chambre que nous avons eue était confortable, et une salle de bain avec une baignoire jacuzzi. Le personnel était le même que notre dernier séjour, mais toujours poli et serviable, à notre grande surprise, ils ont aussi parlé en français donnant de bons conseils pour aller au centre par les transports publics. Notre compliment pour le qualité que cet hôtel offre. Je recommanderais cet hôtel certainement à nos amis et parents

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les photos étaient très attractives mais malheureusement nous avons été un peu déçus de la prestation en général.

Façade pas très jolie mais l'interieur est décoré avec goût et modernité : réception, hall + bar de l'hotel.
Le personnel : vraiment très sympathique (réception + personnel en salle du petit dejeuner); On nous a remis un plan de la ville et expliqué les lieux à visiter ainsi que les moyens de transports à utiliser. Le wi-fi était payant mais la personne à la réception nous en a fait cadeau ;) bien gentil de sa part et le fait qu'il parlait français nous a aussi bien aidé!!

La chambre : très simple. lit confortable mais le linge de lit se résumait à... UN SEUL drap. Il a fait très froid en plus. Il y avait bien des couvertures dans l'armoire mais elles étaient tout aussi fines...
La Salle de bain + WC inclus : idem très simple. Rien à signaler de transcendant; Elle était plutôt petite et mal éclairée.

Petit déjeuner : jolie salle, bien amenagée.
Le contenu : bien mais sans plus. Vraiment les choses classiques... nous n'en garderont pas un souvenir impérissable.

Mauvaise surprise avant le départ : bien que la chambre était réglée d'avance, il a fallu s'acquitter de la taxe de 3€ par jour et par personne.
C'est un peu stupide non ?... autant l'inclure directement dans le prix de la chambre, cela passerait ainsi inaperçu. Surtout que franchement au final on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond. CURIEUX.

Pour résumer : c'était moyen malgré qlq points positifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Propreté, petit déjeuner , accueil, parking, décoration, télévision OK rien à redire.
Un peu loin du centre, insonorisation bof, bruit de la route
Mauvaise surprise en partant avec 6€ de taxe de séjour par jour!!!!!!
Bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel est situé beaucoup trop loin du centre ville et du métro. Les chambres cotés rue sont trés bruyante, les fenêtres sont en simple vitrage et ne ferme pas. Le chauffage était en panne. Le mobilier de la chambre est trés simpliste, aucune décoration. En revanche il n'y à rien à redire sur la salle de bain et la literie.
Le personnel est sympatique et à l'écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très propre, personnel de l'accueil très aimable, parlant un bon français et l'anglais surtout. Disponible, conciliant, rien à dire... La literie est limite : on sent par endroit les ressorts du matelas, c'est dommage...
En revanche, petits chocolats dans la chambre pour la Saint Valentin, belle attention !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raganelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raganelli Hotel

Adresse: Via Aurelia 734/8, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°250 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raganelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raganelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raganelli Rome
Raganelli Hotel Rome
Raganelli Hotel Roma
Raganelli Rome
Rome Raganelli Hotel
Hotel Raganelli Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raganelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.