“cafard moquette” 2 5 étoiles

Classé n°574 sur 1 263 hôtels à Rome
Nice, France
“cafard moquette”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

mylene a raison le français ils ne connaissent pas, chambre petite moquette ragoutante et la cage d escaliers alors la merveilleux odeur desagreable!! le petit dejeune correct un miracle !! nous sommes a rome!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nasca
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel. Certes, les photos ne sont pas tout à fait représentatives de l'hôtel actuel qui est un peu moins luxueux que ne le laissent paraître les photos. Toutefois, la chambre (executive) était très confortable. Le petit déjeuner était copieux et bon, sauf les jus de fruits. Le personnel était agréable, à part un des réceptionnistes qui s'est montré très hautain. L'hôtel est situé près de la station de métro Cornélia et l'on peut se rendre rapidement dans le centre de Rome.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre supérieure ou éxecutive
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel à Rome. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel: très bien localisé:à 5 min à pied du métro ligne A, à 20 min de la gare Termini. Petit déjeuner très copieux. A l'accueil, certaines personnes parlent bien le français. Personnel aimable. Chambre confortable et cerise sur le gâteau: mise à disposition d'un coffre sécurisé qui nous a permis de laisser à l'hôtel nos papiers et liquidités en ayant l'esprit tranquille. Petit bémol: chambre mal insonorisée de l'intérieur. Nous le conseillerons à nos proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RCM
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Attention à cet Hotel.Tout d'abord les photos diffusées sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité de cet hotel ultra VIEUX. Les chambres sont vieilles, ultre petites, idem la salle de bain. C'est une honte de laisser un tel hotel ouvert et facturé plein tarif! On nous a donné une chambre avec un élairage bleu extérieur la nuit qui a clignoté TOUTE LA NUIT, impossible de fermer l'oeil. De plus la climatisation a fuit toute la nuit, le matelas ultra dur et une slaté dans la salle de bain à faire fuir les rats! On est parti le lendemain prétextant un problème familial. Aucune place pour la voiture dans la rue dehors le soir alors qu'on est à une demi heure de route du centre de Rome. Totalement excentré. Je déconseille complètement cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

hotel loin du centre historique ( 20 minutes) auquel s'ajoute 6 minutes de marche pour atteindre le métro. L'hotel a mal vieilli ( moquette sale...), les chambres sont petites, une valise et deux adultes et on ne peut plus circuler dans la pièce. La porte de la chambre se ferme à peine tout comme la fenêtre. Le petit déjeuner par contre est correct. Il y a un ordinateur avec une connexion internet pour 3 euros de l'heure.La literie est correcte mais on s'enfonce un peu dans le lit
En résumé: on y dort au calme mais on part vite en visite dans Rome car l'hotel est tristounet.....
Attention le métro est arrêté à partir de 21h jusqu'à la fin avril, donc si vous sortez vous devez prendre un taxi pour rentrer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

a ma grande surprise apes des lectures des critiques sur cet hotel j ai pas annulé et j en suis bien contente car le personnel tres sympa l accueil le petit dejeuner la chambre avec une grande terasse et d une tranquilité la clim le petit bar le room service. c etait tres bien ! je pense quil y en a qui sont trop difficile !! et pourtant suis accro a la propreté et a l esthetique du confort et on a passéun superbe we a rome merci! la station metro ou meme bus a moins de 100 m !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

par où commencer ... tout d'abord la situatin géographique : loin de tout ! quartier pas très rassurant. bloquées dans l'ascenseur, hotel sale, tout en moquette, moquettes tachées partout, surtout dans la chambre qui était minuscule, cafards dans la salle de bain, télé qui ne fonctionait pas, pas d'eau chaude, internet payant qui ne fonctionne pas (et quand je me suis plaint, on m'a répondu : ah, comme tu as déjà payé ...). pour couronner le tout, personnel agréable tant que tout va bien, à la moindre réclamation on vous rie au nez !!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club House Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club House Roma

Adresse: Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°218 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club House Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club House Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Rome
Hotel b&h Waldorf Rome
b&h Waldorf Hotel Rome
Waldorf Roma
Waldorf Hotel Roma
b And h Waldorf
Waldorf Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club House Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.