“Très bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles

Hotel Club House Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club House Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie   |
Classé n°599 sur 1 265 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre
Super petit déjeuner très varié
15€ en taxi pour se rendre à piazza di spagna ou 5 minutes de marche pour se rendre au métro Cornelia, puis 7 arrêts plus tard on y est.
Personnel très sympathique
Bon hôtel dans l ensemble !

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel excentré du centre mais à proximité d'une station de métro . Situé dans un quartier peu accueillant mais pas malsain la rue est calme il faut juste éviter le côté gare du bus, ensemble plutôt satisfaisant accès a la vieille ville en 15 20 minutes.
Ne pas oublier des chaussures de marche.

• Séjour du mai 2013
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre payée 75€ la nuit, n'en vaut pas plus. Un hôtel propre situé au calme des rues adjacentes. Un peu éloigné du centre mais à 5 minutes à pied du métro Cornélia. Cependant, la chambre était petite et très mal insonorisée par rapport à celles d'au dessus et d'à côté, le service à l'accueil est minimum et le petit déjeuner est vraiment limite (notamment les jus de fruits faits à partir de sachet en poudre...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est très bien situé au niveau métro qui est à cinq minutes à pied (station Aurélia/Cornelia).
Les chambres sont assez petites, surtout la salle de bain où l'on arrivait pas à ouvrir complétement la porte à cause du wc qui se trouvait derrière. Presqu'impossible de se sécher à l'intérieur. Le bidet prend de la place et est presqu'inutile d'utilisation. La baignoire avec paroi faisait office de douche. A part cela, la chambre et la literie étaient propres. Nous avions même un petit balcon donnant sur la cour arrière (ch.214). Le couple qui nous accompagnait avait la chambre 225 où la porte coulissante de la douche n'aurait pas laissé passer une personne assez corpulante. Le petit déjeuner buffet était très copieux. Le personnel était sympa et le réceptioniste du jour parlait très bien le français et les autres un bon Anglais. Pas de problème de dialogue. Le seul inconvéniant fut que lors de notre arrivée, on nous a transférés vers un autre hôtel (à 5mn de taxi,payé par l'hôtel) pour une nuit avec l'excuse d'un problème informatique interne(??!).Nous avions pourtant réservé au moins trois mois à l'avance ! Nous n'avons pas fait de scandale et avons accepté mais l'autre hôtel était beaucoup moins bien. Nous ne nous sommes pas occupé du retour des bagages vers le Club House.Tout a été pris en charge par l'hôtel (encore bien!). Nous gardons néanmoins vraiment un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel situé à 5 minutes de la station de métro Cornélia. Donc très pratique. Chambre correcte propre ainsi que la salle d'eau. les moquettes des couloirs sont un peu usagées. Buffet déjeuner très bien garni.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes parties à Rome avec un bon groupon. L'hotel est raisonnable mais les photos du site montre beaucoup plus de luxe que la réalité. Le petit déjeuner est simple mais il y a très peu de choix et le pain est assez dur. Le personnel ne parle pas le français et à peine un peu d'anglais. Chambres propres et simples - hotel très froid (beaucoup de fenêtres ouvertes). Pas beaucoup de chaines sur la télé. Le bar est ouvert que si le barman est là. Métro à proximité (+/- 5 minutes de marche) - La pizzeria (Frankie) au coin de l'hotel est sympa et pas chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

mylene a raison le français ils ne connaissent pas, chambre petite moquette ragoutante et la cage d escaliers alors la merveilleux odeur desagreable!! le petit dejeune correct un miracle !! nous sommes a rome!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club House Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club House Roma

Adresse : Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°227 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club House Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club House Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Rome
Waldorf Hotel Roma
b And h Waldorf
Hotel b&h Waldorf Rome
Waldorf Roma
b&h Waldorf Hotel Rome
Waldorf Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club House Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.