“Un excellent break d’un week-end ” 4 5 étoiles

Hotel Club House Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie   |
N° 678 sur 1 270 hôtels à Rome
London
“Un excellent break d’un week-end ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Avant de partir, j’avais lu tous les commentaires, les bons et les mauvais et je peux dire qu’effectivement tout était vrai, mais on a eu un séjour vraiment formidable !

D’abord, ils nous ont donné une chambre qui de toute évidence était une chambre simple mais avec un lit double…mais bon, au moins c’était marrant! Le lendemain, ils nous en ont donné une autre plus grande et mieux, mais pour tout dire, je préférais la petite chambre, qui était très confortable.

L’hôtel est à 2 stations de métro du Vatican sur la ligne A, et c’est sans aucun doute un bon emplacement pour un hôtel, car il est en-dehors du quartier touristique et cher et comme c’est en banlieue, on est davantage au contact de la population.

Tous les soirs (4 en tout), on a mangé au même restaurant juste de l’autre côté de la rue, La Seadas, c’était absolument délicieux, on a passé de supers soirées et les prix étaient très intéressants. Ils nous ont traités comme si on faisait partie de la famille, nourriture et boissons à volonté toute la nuit. De 7h30 à 11h du soir, on n’a pas arrêté de manger et de boire et on n’a payé que la somme minime de 35 € à nous deux.

Conclusion, si vous voulez passer un super week-end à Rome et avez le sens de l’humour, c’est l’hôtel qu’il vous faut.
J’y retournerai, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Club House Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club House Roma

Adresse: Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°115 des hôtels les plus économiques à Rome
N°267 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club House Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club House Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Rome
Hotel b&h Waldorf Rome
Waldorf Roma
b And h Waldorf
Waldorf Hotel Roma
b&h Waldorf Hotel Rome
Waldorf Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club House Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.