“EXCELLENT NOUS RECOMMANDONS” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Wiers, Belgique
“EXCELLENT NOUS RECOMMANDONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour de 3 jours à Rome dans cet hôtel , excellente réception, le personnel est agréable , hôtel très propre , petit déjeuner intéressant ,chambre très propre , situé au centre , nous y retournerons , garde bagage , et possibilité d'utiliser une salle de bain lors de la reprise des bagages recommandé à 100 %.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel à recommander sans hésitation. Hôtel cosy,propre, très calme. Personnel très sympathique. Nous devions partir avant l heure de service du petit déjeuner, la serveuse étant déjà présente, elle a bien voulu nous le servir avant, ce qui nous a bien arrangé.

• Séjour du mai 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au sein de cet hôtel. Grande chambre, grande salle de bain avec douche à l'italienne et surtout un très grand lit. Il y a également une TV et WIFI dans la chambre.

Le petit - déjeuner est assez riche, sucré salé avec un choix assez large

Pour ce qui est de l'emplacement, 5 minutes à pied de Termini (gare, métro), 15 minutes de la Fontaine de Trevi, pas très loin du Colisée et plein de Trattorias à proximité.
Un petit Spar est à côté de l'hotel.

Rien à redire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien placé, au fond d'une jolie cour. Très bien situé dans Rome (très proche métro et gare). Chambre très propre. Grand lit de 180. Salle de bain très propre, grosse pomme de douche très agréable; prévoir gel douche si vous n'aimez pas vous laver avec du savon. Seul bémol, notre chambre était située à côté de l'accueil et assez bruyant par des touristes (désolée italien!!) qui parlaient très fort sans respect pour les autres. Personnel très aimable. Petit déjeuner correct, manque juste du pain frais à la française, c'est le problème de la France et de son bon pain!!!Je recommande cet hôtel, allez-y en toute confiance

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bonjour
je suis allé à Rome pour une compétition sportive et j ai décidé de visiter la ville avant cet évènement et j ai choisi l'hotel GEA di Vulcano par l'intermédiaire d un ami qui avait eu de bons échos
L'Hotel se trouve à proximité la gare de Termini à pieds (10 min ) sur la Via Nazionale et se trouve dans une entrée d'immeuble cossu où l on trouve une belle fontaine avec des poissons
Dès mon arrivée j'ai été accueilli par une charmante demoiselle qui parlait tres bien français et qui m a indiqué où se trouvait ma chambre
La chambre que l on m a attribué était un peu petite ( cela ne me genait pas je n étais là que le soir dès 21h !!! ) mais tout était propre et la salle de bains aussi
Le matin le petit déjeuner est tres copieux et à volonté
Le personnel est tès presents pour nous aider mais par contre l anglais ou l italien est de rigueur mais que cela ne tienne nous arrivons quand meme à se comprendre et tout est fait pour que vous passiez un sejour plus qu agréable à Rome

Donc comme vous avez dû le comprendre je reviendrais tres certainement dans ce petit hotel tres sympathique et agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon hôtel chambre super propre (salle de bain nettoyée tous les jours pas uniquement un changement de serviettes..) literie très confortable, draps propres... Le petit déjeuner était succulent et très complet, l'hôtel est très bien situé.
Le personnel est très accueillant.

Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L’hôtel se trouve dans un immeuble avec une entrée par une grande porte cochère (interphone à gauche). Très bien situé : Métro A station Republica à 5 minutes, Gare Termini à ¼ heure, Bus pour Colisée, Vatican à deux pas, petite supérette à 100 mètres.

Personnel très accueillant et serviable.

Chambre confortable et propre donnant sur une rue perpendiculaire à la Via Nazionale donc assez silencieuse avec lit double, salle de bains et TV. Wifi gratuit dans la chambre.

Petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gea di Vulcano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gea di Vulcano

Adresse: Via Nazionale 243, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°125 des hôtels les plus économiques à Rome
N°144 des hôtels familiaux à Rome
N°195 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gea di Vulcano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gea Di Vulcano Rome
Gea Di Vulcano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gea di Vulcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.