“Le charme au cœur du charme.” 5 5 étoiles

Mood 44 a été ajouté à vos Favoris
Mood 44
Vicolo della Torretta 44, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°49 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
“Le charme au cœur du charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très bel hôtel en plein centre tout en étant au calme, un vrai luxe !.
Un personnel adorable.
Le charme du toit terrasse pour les petits déjeuners
Les chambres sont modernes, jolies.
Une petite structure (à peine 6 chambres) donnant une sensation d'intimité tres agréable.
Une belle surprise que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel design, refais a neuf accueil chaleureux, pour le trouver c'est un peut la galère mais bien placer a seulement quelques mètres de la rue CORSO placé dans les cartier de grandes marques de luxe la place d'Espagne, Panthéon, fontaine de Trevi et la plupart des monuments sont particulièrement proche de l'hôtel comme tout le monde dit tout les chemin mène a Rome

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hotel tres chic et a taille humaine, seulement 6 chambres. Sans hésitation nous y retournerons: hotel tres calme et tres classe, emplacement parfait, rue hyper tranquille, personnel aux petits soins et de très bon conseil! Prix très raisonnable pr le tout...

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'accueil et le confort sont les qualitée premières de cet hotel. Nous y sommes allés pour un petit WE en amoureux sur Rome, nous ne sommes pas déçus du tout du choix de l'hotel : le personnel y est vraiment gentil et peut se permettre d'être aux petits soins avec chacun (vu le nombre de chambres), l'emplacement dans Rome y est idéal (nous avons tout fait à pieds), les chambres ont un esprit "lounge" que nous avons particulièrement apprécié. La terrasse couverte pour prendre le petit déjeuner est également très belle.
Cet hotel vaut largement son prix. Si l'on retourne un jour à Rome, on le reprendra.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 3 nuits très agréables au Mood. Le lit et les oreillers sont très bons, les équipements haut de gamme. La situation de l'hôtel est parfaite. Tout peut se faire à pieds. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Nous avons eu en cadeau de bienvenue une bouteille du champagne local pour le weekend de la st Valentin ...Très sympa ... Hôtel très romantique, terrasse très agréable ... Tous les services de l'hôtel de luxe. Bref ... Nous recommandons !
Cath et Co

Séjour du février 2014

Vous connaissez Mood 44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mood 44

Adresse: Vicolo della Torretta 44, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°49 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mood 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mood 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.