“Très mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Quality Hotel Rouge et Noir Roma a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Rouge et Noir Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cosimo De 'Giorgi 8 | Via Di Pietralata 162, 00158 Rome, Italie   |
Classé n°939 sur 1 263 hôtels à Rome

Cosenza, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambres petites, peu d'eau chaude, l'acceuil est vraiment minimum syndical. Le métro est à 20 minutes de marche (seul bonus la navette mise a disposition pour y aller pratique les jours de pluie, mais qui ne passe que toutes les heures, voire plus). Le site est plutot calme, mais c'est un trou paumé, avec quelques habitations seulement. Par contre le quartier n'est pas du tout mal famé.
les chambres sont vraiment pauvres, peu de lumiere, tele qui marceh quand elle veut, impossible de dormir a 2 dans le lit... Et le petit dejeuner est vraiment minable.
un conseil donc: si le prix est attractif c'est qu'il y a une raison: ne venez pas dans cet hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ne recommande à aucun Français d'y aller. Hôtel dans un état lamentable, très très bruyant, impossible de dormir, Immeuble en béton des années 1960, avec des murs d'épaisseur de papier à cigarettes. Tout est en panne, prise électrique, téléphone, que l'on n'a pas voulu me changer, rideau de douche déchiré, bruit de climatisation infernal. Même le distributeur de boisson à l'étage est bruyant. Ayant 8 étages et de plus est situé sur un mont donc récupère tout le bruit de la région. Quartier sale, ou il y a des casses de voitures, isolé du centre de Milan par des voies ferrées. Navette vers métro à 2km ne fonctionnant pas. Mettre un peu plus cher la nuit autre part, mais éviter ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Boussu, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En zone de friche industrielle deux points positifs le prix et le shuttle les chambres sont dans un mauvaises états le nettoyage est en option l'acceuil desk c'est le minimum syndical... hotel pour groupes n'esperez pas dormir avant une heure du matin tellement il y a du bruit la nuit, les groupes scolaires seront dans leur element c'est certains, c'est probablement le pire hotel ou j'ai été et j'en ai fait beaucoup... je n'ai pas tenu compte des avertissements de trip et bien un conseil allez voir ailleur car pire c'est difficile pour un 4 étoiles....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je devais faire un voyage organisé à Rome et l'organisateur avait choisi cet hôtel.
J'avais lu les critiques sur tripadvisor et je redoutais le pire. Effectivement c'est conforme aux descriptions.
Loin de tout. Donc uniquement pour les groupes avec autocar.
Perdu aux milieu d'une friche industrielle livrée à la végétation.
Soviétique. Ca a du être construit dans les années soixantes et les étages sont vraiment d'époque, moquettes papiers pains rideaux de douche tout est d'origine.
Insonnorisation. Vous avez dit?
Nous avons mangé le soir. C'est pas le quartier pour la dolce vita. Pates salées et purée insipide.
Le plus fort ce sont les quatre étoiles. Alors là on se demande qui les as accordées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Suivant les différents avis émis sur le site, j'étais très crédule sur la qualité de l'hôtel mais en fin de compte c'est +/- mieux que prévu. L'hôtel est quelconque, les abords sont mal entretenus et sales. Le réceptioniste ne fait pas grand chose pour être sympathique. Le restaurant est nul. Les chambres sont correctes, sans plus. Classé comme un 4 étoiles, celui-ci est largement surclassé et assez loin du centre. Il faut facilement 40 minutes depuis le centre de Rome en métro + bus. Par contre à la sortie de l'hôtel, il y a un restaurant typiquement romain Betty et ..., vraiment une cuisine italienne comme on aime, la gentilesse en plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avions réservé cet hôtel par un site qui proposait un vol et un hôtel surprise près du Vatican !la surprise c' est que l'hôtel se trouve à l'opposé !malgré tout la chambre était spacieuse ,meublée avec gout ,propre,avec un inconvénient :une porte communicante avec la chambre voisine ,ce qui permet d'entendre les voisins:nous avons été réveillés par des noctambules qui riaient à 2h du mat.nous avons bénéficie du réveil par téléphone à 5h,'étant au 7è nous avions choisi de dormir la fenêtre ouverte,c'était sans compter avec une caserne des environs qui sonnait le réveil à 6h30 et le lever des couleurs à 8h !l'éloignement de l'établissement fait que depuis Termini nous avions pris le métro puis le bus,puis nous avons marché au bord d'une rue dangereuse pour arriver a l'hôtel à11h57 le réceptionniste nous a fait remarquer que nous ne devions arriver qu'à12h (la chambre n'a été prête qu' à 12h55)malgré tout ,nous avons apprécié le service de navette (3 euros par pers.A+R)les chauffeurs sont très sympa et donnent des tuyaux pas comme leurs collègues des bus urbains qui sont très désagréables)le petit dej.n'était pas compris nous avons payé 6euros/pers. au serveur chaque jour,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Rouge et Noir Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Adresse: Via Cosimo De 'Giorgi 8 | Via Di Pietralata 162, 00158 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°305 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Rouge et Noir Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Choice Hotels, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Rouge et Noir Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Et Noir Rome
Rouge Et Noir Hotel Rome
Rome Hotel Rouge Et Noir
Hotel Rome Rouge Et Noir
Rouge Et Noir Rome
Rouge Et Noir Roma
Rome Rouge Et Noir
Quality Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Rouge et Noir Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.