“Pitoyable !” 1 5 étoiles
Avis sur Consul

Consul a été ajouté à vos Favoris
Consul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 727, 00165 Rome, Italie   |
N° 1 169 sur 1 271 hôtels à Rome
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel pitoyable :
- il nous a fallu prendre bus et métro pour rejoindre le centre de Rome (1h de trajet en moyenne)
- les chambres sont vieilles et vétustes, agrémentées de taches d'humidité notamment
- l'ascenseur, toujours bloqué à un étage, semblait dater de l'ère préhistorique
- très bruyant la nuit
- 3€/h pour se connecter à la wifi de l'hôtel, disponible seulement dans le hall d'entrée
- petit déjeuner extrêmement pauvre
- douche minable
En bref, comment un tel hôtel peut-il afficher 3 étoiles ???

• Séjour du juillet 2012

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je dèconseille vivement à tous de s'arreter dans cet hotel meme si ce n'est que pour une nuit, propreté douteuse, douche sans flexible et sale, couvre-lit taché de gras et absence de couverture!! sur notre demande cela nous a ete fourni 2 heures + tard (?!), pas question de marcher pieds nus, j'ai pus constater que le personel étaient munis non d'aspirateur mais de balai...tout un programme!! ascenseur de poupée, une pension à 1 etoile serai un jugement trop genereux,petit dèjeuner maigre et decevant quant à la qualité,pas de parking en sècurité.Nous sommes restè seulement parce que Rome était au grand complet, nous avons ensuite compris pourquoi eux avaient de la disponibilité...seul point positif ,le monsieur de la reception a ete tres professionel et aimable.D'un hotel j'accepte tout mais pas la saleté,il me semble que de ce point de vue les "normative" d'igiene n'ont absolument pas ete respecter.

Clienti franco/italiano

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Consul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Consul

Adresse: Via Aurelia 727, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 169 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Consul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Consul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Consul Rome
Consul Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Consul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.