Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Garda

Enregistrer Enregistré
Hotel Garda a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Garda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 30, 00187 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°509 sur 1 264 hôtels à Rome
Pau, France
1 avis
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour de 4 nuits, très agréable. Très bon accueil, tous les réceptionnistes ont fait l'effort de nous parler en français (nous avons beaucoup apprécié). Ils nous ont donné toutes les infos utiles sur l'hôtel, ainsi que pour les visites. Petit déjeuner sympa. Chambre simple et confortable.
Restaurants en bas de l'hôtel.
Hôtel bien situé dans Rome, métro à proximité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    69
    36
    20
    8
Consultez les avis pour
38
60
12
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dès notre arrivée le premier réceptionnaire à qui nous avons eu affaire était vraiment peu sympathique. Les chambres un peu "vieillottes" niveau déco mais toujours très propres ! Un petit déjeuner sympa, la serveuse était vraiment agréable de bon matin :) mais ne vous attendez pas à nos superbes pains au chocolat et croissants français ... ils ne sont pas au top en Italie pour ça ! Et enfin pour finir sur une note positive : Luigi notre coup de coeur de l'hôtel Garda, un réceptionnaire toujours souriant qui nous donna des conseils pour notre programme de visite et tout ça en français :)

Astuce pour la chambre : Les chambres lit double sont assez étroites pour deux je trouve ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour de 2 nuits:
Accueil glacial; aucun briefing sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires des petits-déj....)
Emplacement correct
Petit déjeuner horrible; le jus d'orange était du Tang, le pain non frais, le beurre était liquide et le café du jus de chaussettes.....
Pour le second petit-déjeuner, nous sommes descendus en face de l'hôtel dans un petit snack qui proposait des formules pour 12 euros avec croissants, vrais cafés, de vraies oranges pressées et omelettes jambon-tomates
Pour les familles, sachez que l'hôtel est situé dans un quartier où il y a beaucoup de maisons closes.......

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Briey, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bon hotel. Bien situé , personnel tres agreable et disponible les petits dejeuners a volonté dommage pas assez diversifié..
Les nuits sont calmes et reposantes dommage pour la tv pas de chaine francaise...
Linge propre tout les jours et propreté de la chambre ok
Le seul point negatif c est la salle de bain pas chauffée , difficulté pour variateur eau chaude et froide pour un 3 etoile c dommage

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé, personnel aimable mais pas mal de points négatifs :
- chambre pas très propre
- odeurs d humidité très fortes. Nos habits en étaient imprégnées (une horreur croyez moi)
- salle de bain mal ventilée, très petite avec sèche cheveux qui ne fonctionnait pas

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Tres bon hôtel, rapport qualité prix très correct, des notre arrivée le réceptionniste nous a clairement explique les informations pour visiter romes (explication des sites à visiter, coins photos, transport en commun), et tout cela en FRANÇAIS. Bien situé, à 5 minutes à pied de piazza du spagna, 10 minutes de fontaine de trevi, quartier plutôt chic.
Petit déjeuner léger par contre... Ne pas y aller pour bien manger.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Mise à part sa bonne situation dans la ville, l'hôtel n'a rien présenté de positif!
Nous avons séjourné 4 nuits début septembre 2011. La chambre était de taille satisfaisante mais la climatisation coulait, nous avons eu droit à une invasion de fourmis et de plus les toilettes fonctionnaient mal (il nous était parfois impossible de tirer la chasse!!).
Le petit déjeuner était moyen (certes on ne vient pas que pour ça, mais ça compte!), pas de choix, toujours les mêmes patisseries industrielles.... pas de yaourts et très peu de fruits, jus de fruits infect...
Seul le café était bon! (pas de quoi s'enthousiasmer non plus en Italie c'est la spécialité!)
Enfin le pire a été l'accueil, plus que déplorable, le dernier jour de notre voyage, il y a eu une grève générale et tous les métros étaient arrétés.
Comme nous devions prendre le train rejoignant Termini à l'aéroport (et donc prendre le métro jusqu'à Termini) nous avons du rentrer plus tôt à l'hotel pour ne pas rater l'avion.Nous n'avons eu aucune info le matin de la part de l'hotel alors que nous leur rendions la clé, et pire même quand dans l'après midi nous sommes venus chercher les bagages, l'homme de l'accueil nous a pris de haut et nous a donné des fausses informations!
Il nous a dit qu'il n'y avait aucun train pour l'aéroport et de nous débrouiller soit avec un bus privé (dont il ne connaissait pas le nom!! ) soit avec un taxi... il n'en n'a pas commandé et nous a dit de nous débrouiller que lui meme galérer pour venir au travail!
Une honte! nous avons payé le taxi jusqu'à l'aéroport pour apprendre en réalité que le train ne fait JAMAIS greve pour l'aéroport! Le comportement de l'hotêl avec le client est simplement scandaleux! Je ne conseille à personne de séjourner dans cet hôtel...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Garda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Garda

Adresse : Via Lombardia 30, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°327 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garda 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, HotelsClick, Budget Places, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garda Rome
Rome Hotel Garda
Garda Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.