“Très bon rapport qualité-prix et bien placé !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lombardia 30, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 575 sur 1 265 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité-prix et bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien placé a 5min a pieds du parc de la Villa Borghèse et du métro, chambre petite mais propre et confortable, avec une climatisation individuelle indispensable a Rome en juillet/août, salle de bain vieillissante. Accueil TOP, possibilité de laisser sa valise a l'accueil le jour du départ, petit déjeuner correct. Taxe de séjour 2€/nuit/personne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour sympathique de 4 nuits. Hôtel bien situé, au calme, à proximité des transports publics. Nous avons apprécié sa situation près des jardins de la Villa Borghèse.Restaurants sympas au bas de l'hôtel.Chambre simple mais confortable et propre. Accueil serviable surtout de la part de Luigi qui non seulement est très sympathique et de bons conseils mais en plus parle très bien français ! Luigi fut également notre coup de coeur.
Le point négatif : le manque de signalisation quand on arrive de nuit. Pour info l'hotel se trouve au 4ème étage donc pas d'entrée directe en façade mais juste une plaque mentionnant "hotel garda". Après quelques hésitations, 2 interphones, quelques couloirs et un ascenseur nous arrivons à la réception soulagés!
Enfin nous reviendrons peut être avec les enfants pour sa situation près de la Villa Borghèse ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour de 4 nuits, très agréable. Très bon accueil, tous les réceptionnistes ont fait l'effort de nous parler en français (nous avons beaucoup apprécié). Ils nous ont donné toutes les infos utiles sur l'hôtel, ainsi que pour les visites. Petit déjeuner sympa. Chambre simple et confortable.
Restaurants en bas de l'hôtel.
Hôtel bien situé dans Rome, métro à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dès notre arrivée le premier réceptionnaire à qui nous avons eu affaire était vraiment peu sympathique. Les chambres un peu "vieillottes" niveau déco mais toujours très propres ! Un petit déjeuner sympa, la serveuse était vraiment agréable de bon matin :) mais ne vous attendez pas à nos superbes pains au chocolat et croissants français ... ils ne sont pas au top en Italie pour ça ! Et enfin pour finir sur une note positive : Luigi notre coup de coeur de l'hôtel Garda, un réceptionnaire toujours souriant qui nous donna des conseils pour notre programme de visite et tout ça en français :)

Astuce pour la chambre : Les chambres lit double sont assez étroites pour deux je trouve ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour de 2 nuits:
Accueil glacial; aucun briefing sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires des petits-déj....)
Emplacement correct
Petit déjeuner horrible; le jus d'orange était du Tang, le pain non frais, le beurre était liquide et le café du jus de chaussettes.....
Pour le second petit-déjeuner, nous sommes descendus en face de l'hôtel dans un petit snack qui proposait des formules pour 12 euros avec croissants, vrais cafés, de vraies oranges pressées et omelettes jambon-tomates
Pour les familles, sachez que l'hôtel est situé dans un quartier où il y a beaucoup de maisons closes.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bon hotel. Bien situé , personnel tres agreable et disponible les petits dejeuners a volonté dommage pas assez diversifié..
Les nuits sont calmes et reposantes dommage pour la tv pas de chaine francaise...
Linge propre tout les jours et propreté de la chambre ok
Le seul point negatif c est la salle de bain pas chauffée , difficulté pour variateur eau chaude et froide pour un 3 etoile c dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé, personnel aimable mais pas mal de points négatifs :
- chambre pas très propre
- odeurs d humidité très fortes. Nos habits en étaient imprégnées (une horreur croyez moi)
- salle de bain mal ventilée, très petite avec sèche cheveux qui ne fonctionnait pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garda

Adresse: Via Lombardia 30, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 575 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garda Rome
Rome Hotel Garda
Garda Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.