“RESIDENCE SYMPA POUR VISITER ROME” 4 5 étoiles

Roma Dehon Apartment Hotel
Via Leone Dehon 61-63, 00165 Rome, Italie (Anciennement Adagio Rome Dehon)   |
Classé n°401 sur 1 264 hôtels à Rome
Magny, France
“RESIDENCE SYMPA POUR VISITER ROME”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Début mars 2012, j'ai séjourné avec mon épouse à Rome.
Nous avons passé trois nuits très agréable à conseiller pour un séjour sympa. Il faisait 28° dans l'appartement....pas d'économie
Je vous conseille de prendre les repas dans l'annexe hotellière de la résidence, ils sont de bon niveau, ne chercher pas ailleurs, c'est super! Risoto, crevette citron et safran! Pasta aux palourdes! un petit vin blanc et/ou rouge au pichet sont parfait.
A l'inverse, le petit déjeuner est maigre et limite pour démarrer une bonne journée de visite, quel dommage! à 9h15mn, on vous déclare qu'il n'y a plus rien!
Le métro est 600m et les bus sont accessibles rapidement avec un peu de repère.
Il faut compter une heure de marche pour être à côté du vatican sans trop se presser.
Le Roma Pass c'est sympa, bus transport public et métro, mais si vous voulez prendre le bus 110 touristique, il faudra compter 15€ en sus et surtout garder les tickets pour pourvoir monter et redescendre pour 3 jours.
Nous sommes à Rome, ce n'est pas toujours la rigueur germanique, il faut être souple à prendre avec le sourire.
Les gens sont sympa et disponible et pas de sensation d'insécurité.
Bref, à refaire dès que j'ai un peu de liquide en money, car à Rome, on préfère le liquide aux cartes bleu....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avions 2 apparts-hotel: 1 pour nous 2 et un pour nos 4 ados. Hormis un pb de chauffage (on nous a proposé de changer de chambre ou un chauffage d'appoint- nous avons choisi la 2ème solution), c'était propre et confortable. Personnel accueillant et de bon conseil. Accès internet gratuit du hall d'entrée. Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Un peu loin du centre mais très accessible avec les nombreux bus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SAINT-MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hôtel est un peu excentré, les lignes de bus sont à 15 mn environ, le personnel est professionnel et très agréable. L'appartement de 40 m2 était au rez-de-chaussé , il comportait deux grands lits (bonne literie), équipé de plaques électriques, d'un micro-onde, terrasse. Bonne prestation d'ensemble. Service de navette à 95€ aller et retour. Wi-fi un peu onéreux, pas de wi-fi gratuit dans le hall. Seul bémol, en hiver le chauffage est un peu juste, mais le personnel a fait le nécessaire pour fournir un chauffage d'appoint, la kitchenette ne permet pas de cuisiner (les plaques ne chauffent pas très bien).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

il manque dans cet appartement un four et/ou un micro ondes
des infos sur les bus : un dépliant avec les itinéraires complets (comme pour le métro) serait bienvenu
Un peu exentré par rapport au centre à visiter mais on y dort bien au calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Il s'agissait de mon quatrième séjour dans cet apparthotel. Celui-ci est très bien pour un long séjour (trois semaines dans mon cas) où l'on apprécie de disposer d'une cuisine, d'une petite terrasse privative pour ses repas et d'une piscine, chose indispensable pour se rafraîchir en été à Rome.
L'emplacement est parfait si on dispose sur place d'une voiture : on peut se garer gratuitement à proximité immédiate et le centre-ville n'est qu'à une petite dizaine de minutes en voiture. Je pense qu'en transports, cela serait plus compliqué. A cinq cents mètres se trouvent tous les commerces de première nécessité.
Le personnel est extrêmement courtois et réactif (les éventuels dysfonctionnement des équipements de la chambre ont toujours été réparés dans la journée).
Du point de vue des défauts, je retiens la propreté approximative des chaises longues de piscine et de la moquette des couloirs, les horaires réduits de baignade surveillée, le parking payant si on souhaite se garer dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un excellent séjour en amoureux à Rome.
La résidence agréable, dans un appart rénové avec un parc arboré tout autour!
Bucolique!
Qui plus est un tarif défiant toute concurance.

Le personnel sympa, qui parle français.
L'hôtel est situé à 5 stations de bus de la Cité du Vatican, dans un quartier vert.
des commerces tout autour.
Génial.
J'y retourne en avril!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roma Dehon Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roma Dehon Apartment Hotel

Adresse : Via Leone Dehon 61-63, 00165 Rome, Italie (Anciennement Adagio Rome Dehon)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°401 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roma Dehon Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Dehon
Residence Dehon Rome
Rome Hotel Dehon
Adagio Rome Dehon Hotel Rome
Accor City Aparthotel Rome Dehon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Dehon Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.