“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Roma Dehon Apartment Hotel

et 1 autre site !
Roma Dehon Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roma Dehon Apartment Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leone Dehon 61-63, 00165 Rome, Italie (Anciennement Adagio Rome Dehon)   |
N° 451 sur 1 267 hôtels à Rome
Versailles, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent accueil du personnel, la baignoire était malheureusement bouchée par des cheveux !! Avons trouvé l'hôtel un peu loin du centre (nous ne connaissions pas Rome et l'accès de nuit n'est pas "top" à pieds.
Des efforts sont à faire côté propreté, notamment peinture du couloir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Appartement de location, avec tout le nécessaire : serviettes, drap, couverts, casseroles, télé. Il y a aussi un balcon et une piscine mais nous n'en avons pas eu l'usage.
Un petit bémol concernant le wifi: par gratuit d'office, et même la version payante n'était pas très fonctionnelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le personnel de l'Adagio Rome Dehon est toujours aussi professionnel et agréable. C'est vraiment le point fort de cet hôtel.

L'environnement résidentiel est reposant.

Pour ce qui est du transport, cela ne doit pas être un frein à votre décision. L'hôtel est proche de plusieurs lignes de bus qui circulent la journée mais aussi la nuit. Le métro est à 10 minutes. Attention, contrairement à ce que l'on vous dira à l'hôtel, la station la plus proche et la plus facilement accessible est selon moi Baldo degli Ubaldi et non Valle Aurelia.

Les chambres ne sont pas très propres il faut le dire. Sous les lits, les poussières ne sont pas faites, ni dans les coins. C'est vraiment dommage! car les appartement, quoique pas récents, sont agréables et fonctionnels.

Pas de sèche-cheveux, il faut vous adresser à l'accueil pour en avoir un, souvent en mauvaise état, à la limite du dangereux...
Il est à prendre juste après l'utilisation, ce qui dans les faits n'est jamais fait par les clients.

Je déconseille toujours le petit-déjeuner, mais par contre le restaurant est une valeur sure.

CONCLUSION: malgré quelques défauts impardonnables, le prix et la sympathie du personnel fera que je reviendrai dans cet appart-hôtel! ( déjà ma deuxième visite).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Appartement très bien situé et très bien équipé
il y a les arrêts de bus desservant les principaux lieux touristiques juste à côté bref stratégiquement top...
le personnel à la réception est super, les deux Stéfania sont plus que disponibles et toujours prêtes à vous renseigner
à conseiller donc

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet ADAGIO est remarquable par sa situation : au calme , ce dont on a bien besoin après la frénésie de la circulation romaine
Le studio que nous avions loué donnait sur le jardin intérieur , terrasse très agréable , équipement suffisant pour le séjour
Le personnel compétent et aimable parle plusieurs langues
Seul bémol qu'il faut savoir : les transports publics
Les bus proches de la résidence sont souvent bondés (sauf le 571 dont c'est le terminus et qui mène au centre ville) , et ralentis pas la situation catastrophique de la circulation romaine
Même le 31 et le 33 mettent du temps à atteindre le métro - qui marche bien et dont la fréquence est bonne
Conclusion : nous allons revenir à Rome , et sûrement loger chez ADAGIO Dehon

Astuce pour la chambre : Prendre avec exposition sur le jardin
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel appartement propre et très calme dans une impasse ayant tout le nécessaire pour cuisiner, le plus: la terrasse agréable et ensoleillee. Le personnel à la réception parlant le français et toujours prêts à renseigner.
Situation géographique très bonne, proche d'un arrêt de bus qui mène au métro, proche d'un magnifique parc à 10 minutes à pieds.
Supermarchés à 5 minutes à pieds.
Sommes ravis et recommandons.
Visite en avril, pas trop de monde et du soleil, idéal pour toutes les visites

vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai réservé depuis le mois de novembre 2012 sur internet pour un appart-hotel adagio du 6 avril au 13 avril 2013, à notre arrivée on nous a réclamé 10 €uros par jour pour bénéficier d'un studio aménagé avec coin cuisine, soi disant que nous avions loué une chambre seule mais rien n'est spécifié sur le site addagio rome dehon, nous avons demandé une rendez-vous avec la directrice que nous n'avons pas eu. On nous a accordé un ménage fait dans la semaine cela ne leur coute pas grand chose et ne correspond pas au 60 €uros supplémentaires
Faite attention quand vous réserver et priviligié le téléphone il parle trés bien le Français