“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°399 sur 1 263 hôtels à Rome
Castelnaudary, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons de quelques jours à Rome dont 3 nuits dans cet hôtel. Nous sommes ravis, les hôtesses d'accueil sont d'une gentillesse remarquable et à l'écoute. Nous avons voyagé avec notre fille de six mois et demi, tout était prévu (chaise haute, lit bébé....). La kichnette est très bien équipée et pratique. Le centre de Rome est facilement accessible avec les moyens de transport (20min environ). Le petit plus: la piscine bien sympathique et le restaurant propose un petit-déjeuner satisfaisant. Très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trés belle résidence, idéalement situé (à 5min en bus du Vatican), le personnel est trés acceuillant, toujours à disposition et parle français. Piscine et restaurant trés agréables.

Le studio trés propre et trés bien agencé (grande salle de bain et grande terrasse, beaucoup de rangements...). Seul petit bemol, pas de lit double mais deux lits simples rapprochés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous y avons résidé 10 jours pour les vacances, le personnel est toujours disponible et donne beau coup d'informations. le + du studio est la kitchenette de plaques, un frigo, et la vaisselle pour déjeuner. Nous avions vue sur le jardin et la piscine au sein de la verdure très reposant et agréable. Si vous venez en voiture entrer via leone XIII dans votre GPS car la via leone dehon est en sens unique. selon moi le métro le plus proche est ubaldi à pied à 800m environ. Plusieurs lignes de bus vous emmènent au vatican, piazza venezia, navona cependant attention aux horaires certaines lignes ne sont pas fréquentes. La piscine est super, surtout après une journée de marche, cependant il n' y a pas assez de parasols. studio équipé de la climatisation.tarif taxi aéroport Fiumicino-adagio 50€ sinon prendre le trenitalia jusqu'à la gare termini puis bus/métro.à 5min à mied il y a un supermarché, pharmacie, distributeur (piazza pio XI). seul hic : la literie n'est pas confortable du tout.conclusion : je recommande fortement cet aparthotel qui permet de mixer repos et découverte de la ville de Rome.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin/piscine et à partir du 3ème étage (ascenseur)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à seulement 15' de bus du Vatican et dans un écrin de verdure.la piscine est très agréable par contre l hôtel n'est pas très bien entretenu et de nombreux mobiliers sont dégradés. Les appartement ont tous une terrasse ou un balcon par contre les ossatures des baies vitrées se délabrent et les système de sécurité sur les baies vitrées des appartement avec terrasse se fonctionnent plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Roma Dehon Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roma Dehon Apartment Hotel

Adresse: Via Leone Dehon 61-63, 00165 Rome, Italie (Anciennement Adagio Rome Dehon)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°399 sur 1 263 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roma Dehon Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Dehon
Hotel Adagio Roma Dehon
Hotel Adagio Rome Dehon
Adagio Rome Dehon Hotel Rome
Accor City Aparthotel Rome Dehon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Dehon Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.