“hotel bruyant” 2 5 étoiles

N° 884 sur 1 269 hôtels à Rome
LE DRENNEC
“hotel bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quand nous sommes arrivés, des enfants courraient partout et criaient sans aucune surveillance. La fille à l'accueil ne nous entendait pas. En fait c'est un hôtel qui ressemble à une colonie de vacances. Toute la nuit des enfants ont crié dans les chambres et téléphoné et chahuté. Donc impossible de dormir. Et pour arranger le tout, la ventilation qui ronfle bruyamment toute la nuit.
Nous y avons passé 3 nuits, mais des très petites nuits.

Le seul point positif, c'est la dame un peu plus âgée au petit déjeuner qui s'est mis en quatre pour nous être agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel un peu éloigné du centre du Rome. Il faut prendre un bus puis un métro pour arriver à Termini. Environ 30 minutes. Coût : 1,50€. Mais c'est faisable facilement, malgré nos craintes à notre arrivée à l'hôtel en taxi. A coté de l'hôtel, il y a quelques commerces dont une pizzeria sympa où l'on peut manger vraiment pas cher. (maxi 7€ la pizza ! la moitié moins cher que dans le centre de Rome) Ils servent de très bonnes brunchetta pour 1,50€, des beignets de fleurs de courgette pour 2€, ou de pommes de terre à 1€.
Au niveau de l'hôtel, grande chambre avec lit "king size"(2m de large !) avec bonne literie. Coté salle de bains, pas terrible, douche dans baignoire devant une vitre (avec un rideau de douche quand même !). Un seul petit flacon de gel pour 2 personnes pour 2 nuits !
petit déjeuner moyen,
l'accueil à notre arrivée n'a pas été top. On se sentait un peu perdu car le quartier semble inhospitalier quand on ne le connaît pas, le réceptionniste de l'hôtel a été encore + froid qu'un glaçon. Heureusement le lendemain matin une jeune fille charmante était là et à pu répondre à mes questions sur l'environnement de l'hôtel et comment se rendre à Rome.
Mais pour 50€ la nuit, c'est quand même un bon rapport qualité/prix à 30 minutes de Rome.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très propre, bien situé dans un quartier résidentiel, juste à coté de l'arrêt de bus, contrairement à ce que raconte certain l'hôtel est bien situé à 30 min du centre de Rome, desservit par plusieurs moyen de transports , bus et metro, le quartier est calme, idéal pour se reposer après une journée "balade sur rome".
les chambres sont propres et confortables, les sanitaires aussi, la chambre est assez spacieuse, le petit déjeuner est très copieux, Irma la responsable su petit déjeuner est toujours disponible et de très bonne humeur, idéale pour commencer la journée, surtout avec ses délicieux cappucinos,
a coté une trouve une pizzeria, une supérette, et une pharmacie!
Je reviendrais surement dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Rome.
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Même si l'hôtel était assez design et agréable dans l'ensemble, il reste assez éloigné du centre et oblige à faire, en plus d'une dizaine de minutes à pieds, un trajet en bus jusqu'au métro.

Les chambres sont spacieuses, le personnel est souriant et serviable mais le ménage n'est pas toujours fait correctement, et le petit déjeuner peut être un petit peu léger en choix.

Je recommande cet hôtel surtout pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer à leur guise, car le coût des transports en commun peut s'en fait ressentir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
IH Hotels Roma Z3
Esquilino
XX Settembre
XX Settembre
N° 412 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Idea Hotel Roma Nomentana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Roma Nomentana

Adresse: Via Benigni, 7, 00156 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 884 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idea Hotel Roma Nomentana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Roma Nomentana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idea Hotel Roma Nomentana Rome
Cascina Palace Rome
Cascina Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Roma Nomentana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.