“Hôtel correct mais plutôt isolé” 3 5 étoiles

Hotel La Meridienne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colle S. Agapito, 1, 00036 Rome, Italie   |
N° 832 sur 1 269 hôtels à Rome
Charleroi, Belgique
“Hôtel correct mais plutôt isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe d'environ 70 étudiants. Je l'ai trouvé correct : les chambres étaient spacieuses et propres ainsi que les salles de bains. La literie était plutôt confortable (hormis dans le cas de certains lits superposés dont les sommiers avaient déjà bien vécu). L'hôtel dispose d'un bar et d'une piscine mais celle-ci n'était malheureusement pas encore nettoyée et les élèves n'ont donc pas pu en profiter. J'ai trouvé cela dommage d'autant plus qu'il n'y a rien à faire à proximité.

Le petit déjeuner et le repas du soir étaient tout à fait corrects pour un groupe. J'imagine que les clients individuels ont la possibilité de se restaurer autrement. Le personnel était très serviable, particulièrement à la réception.

Je recommande cet hôtel pour les groupes cherchant un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, l'hôtel est un peu vieillot sous certains aspects et situé à une bonne heure de route de Rome. Je n'y séjournerais pas dans le cadre d'un voyage en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

ici
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Bonjour !

J'ai été dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire et je vous le recommande fortement !!! Belles chambres, repas de qualité, modernité et soleil sont au rendez vous ! La piscine est agréable, ouverte sur un paysage de verdure. Je qualifirai la vue des chambres d'exceptionnel puisque de longs et vastes paysages s'offrent à nos yeux ! Chaque chambre est équipée d'une petite terrasse-balcon. Tout le bâtiment est moderne et très propre. De plus, c'est à proximité du centre ville de Palestrinon et seulement à 35 km de Rome ! ( gare, métro, autoroutes à proximité ). C'était un séjour très agréable et je vous souhaite tout autant !

*des étoiles pleins les yeux, mais les branches sont trop longues et me piquent les paupières*

• a aimé — La vue impressonnante et le lit très confortable ^^
  • n'a pas aimé — le séjour si court
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Meridienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Meridienne

Adresse: Via Colle S. Agapito, 1, 00036 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Piscine
N° 832 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Meridienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Meridienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Meridienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.