“Moyen avec le prix, vaut vraiment 3*” 3 5 étoiles

Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Clitunno 9, 00198 Rome, Italie   |
Classé n°567 sur 1 263 hôtels à Rome
Saint-Laurent, Québec, Canada
“Moyen avec le prix, vaut vraiment 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes en couple, allé au début septembre cette année avec groupe de Cosmos. La chambre est petite, tout est petit: lit simple est vraiment simple pour Europe (conseil pour couple de garder 2 lits simples, car 1 lit double vous fait tomber). Vous n'avez qu'à pousser 2 lits simples pour les coller. Salle de bain est petite, attention, il y a des chambres qui ont de la place pour le bol de toilette, car je ne suis pas grassouillette, je suis moyenne, mais mes fesses touchent déjà le mur, donc, c'est serré. Malgré tout, la chambre est propre, sauf je n'aime pas les couvercles qui ont un couleur orange foncé pour décorer le lit. Il me semble qu'il n'y a pas de l'air climatisé, car l’hôtel savait qu'il ne nous fournit pas un bon édredon. C'est dur le lit et l'oreiller est très mou. Pas confortable pour dormir. Séchoir pas fort et petit, pas bon pour les personnes qui ont des cheveux longs ou bouclés, etc. Petit déjeuner est bon, il y a du céréale, croissant, pain, lait, café cappuccino, jus, biscuit, mais pas de fruit frais. Emplacement est dans une petite rue, mais convenable pour faire des marches, quelques rues droite, gauche, vous trouverez quelques magasins, supermarché, resto. Personnel n'est pas souriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Eguilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier calme, parking privé et gratuit ! arrêt de bus à 5 minutes à pied.
Le personnel fait des efforts pour parler français. Chambre un peu étroite mais propre et confortable. La salle de bain était propre mais la cabine de douche était difficile à fermer. Petit déjeuner un peu léger ; il manquait des fruits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buenos Aires

Adresse: Via Clitunno 9, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°567 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Rome
Hotel Buenos Aires Rome
Buenos Aires Roma
Buenos Aires Hotel Roma
Buenos Aires Residences
Buenos Aires Hebergement
Buenos Aires Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.