“emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Cardinal Cesi

Palazzo Cardinal Cesi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Cardinal Cesi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Conciliazione n.51 | Zona Vaticano, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
N° 128 sur 1 269 hôtels à Rome
Toulon, France
“emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

a 100 m de l'entrée de St Pierre de Rome, cet hotel a un emplacement exceptionnel...Le revers de la médaille est que le quartier est très calme le soir pour aller diner; ce établissement est un vrai havre de paix au beau milieu de la foule; le personnel est très serviable, gentil et aux petits soins pour ses clients; le petit déjeuner est très copieux et varié; les chambres sont confortables et bien isolées de l'extérieur, mais pas entre les chambres ou l'on entend ce qui se passe dans la chambre voisine; même si la salle de bain est petite, elle est très fonctionnelle; peu de chaines françaises (1 seule!).....Une très bonne adresse pour résider à Rome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour un premier voyage dans la ville éternelle c'est un coup de maître !!! Pour commencer l'emplacement : c'est tout simplement le dernier hôtel avant la place St. Pierre que demander de mieux c'est également un havre de paix dans un environnement parfois bruyant .... Le personnel : bien que ne parlant que très peu le français, le personnel est attentif et sait accéder à toutes vos demandes. le petit déjeuner : copieux et varié. La chambre : parfaite !
Je ne saurais que vous encourager à essayer le Palazzo Cardinal Cesi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits dans cet Hotel. , qui ne ressemble à nul autre.Tant par l emplacement, et le lieu très paisible , à deux pas de la Place ST Pierre ; le personnel très attentioné. Le petit déjeuné est très bien servi , il y a beaucoup de choix ; C'est certain nous reviendrons.Nous avions loué une petite voiture et il nous a été facile de nous garer à 2 pas et meme au bas de l 'Hotel. Cela par
ait incroyable. C'est certain nous reviendrons dans cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai annulé ma reservation 24 h après l'avoir faite directement sur le cite de l'hotel au mois de mai pour un sejour de 6 nuits pour le mois de semptembre.L'hotel a prelevé la totalité du montant soit 1.546.- € trois mois avant car mon Mari ne pouvait pas prendre cette semaine comme prévu
J'ai donc immédiatement utilise le numéro de réservation comme stipulé afin de modifier ou annuler ma réservation! Je reçois deux confirmations par mail de la part de l'hotel me confirment que la réservation était annulée ! Je pense alors que tout va bien ! Et que nous envisagerons un séjours pour une autre date ! Mais l'hotel ayant prélevé la totalité de la somme le jour de ma réservation il décide de ne pas rembourser et même pas une proposition.pour une autre période.
Je pensais que réserver directement a l'hotel était plus sûr,moi j'estime que cela est une escroquerie et que cet établissement est a dénoncer c'est du vol !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On se sent complètement dans un havre de repos lorsqu'on y entre. Tout y est calme et paisible, le personnel courtois et chaleureux et les chambres offrent un excellent rapport qualité prix. Les petits déjeuners y sont généreux et très variés.
Vraiment à 50 pas de la place St-Pierre (visible depuis la fenêtre de notre chambre) donc bien situé pour visiter tout Rome. Les bus de tour de ville touristique s'arrêtent tous directement devant l'hotel. Le seul point un peu désagréable est le fait qu'il y ai beaucoup de vendeur itinérant devant la porte. Que voulez-vous, nous sommes sur un des sites touristique les plus visité au monde

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Salle de bains sans baignoire et produit de toilette au strict minimum, insonorisation interieure insuffisante, petit dejeuner moyen: prestations limites pour un 4 etoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hotel très bien situé à l'entrée de la place St Pierre et à 5 minutes du musée du Vatican. Très pratique pour éviter les longues heures de queue.
Chambre double spacieuse (pour Rome) et très propre. Salle de bain un peu petite (en particulier la douche) mais d'une propreté irréprochable.
Prévoir des boules Quiès si vous avez le sommeil difficile car l'insonnorisation n'est pas géniale.
Salle du petit déjeuner originale. Petit déjeuner copieux. Viennoiseries, céréales, charcuterie, fromage, et même du chaud (omelette, saucisses, bacon).

Personnel symphatique mais ne paralnt pas obligatoirement le Français.

Internet gratuit dans les chambres. L'hotel fournit le cable (pas de wi-fi). Accès aux messageries type MSN ou Yahoo messenger impossible.
Un laptop en libre-service avec connexion à internet est également disponible au rez-de-chaussée.

Eviter les restaurants de la via della conciliazione qui sont hors de prix et de qualité médiocre (environ 15 euros la pizza et 7 euros le coca 0,5 l). Pour info le prix du Coca en superette est de 1,3 euros et on le trouve à peu près partout à 1,5 euros.

Eviter aussi le mois d'Août. Tout est fermé.

Inutile de se lever trop tôt pour photographier les monuments, car si les touristes sont absents, les employés municipaux sont présents pour le nettoyage des lieux (remarque valable pour la fontaine de Trévi où l'eau est coupée, la place d'Espagne et même pour l'intérieur de la basilique St Pierre).

• a aimé — Proximité de la basilique St Pierre / Musée vatican - Accueil et propreté
  • n'a pas aimé — Etroitesse de la cabine de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palazzo Cardinal Cesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Cardinal Cesi

Adresse: Via della Conciliazione n.51 | Zona Vaticano, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Vatican / Borgo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Rome
N°97 des hôtels familiaux à Rome
N°128 des hôtels romantiques à Rome
N°136 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Cardinal Cesi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Cardinal Cesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Cardinal Cesi Rome
Hotel Palazzo Cardinal Cesi Rome
Palazzo Cardinal Cesi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Cardinal Cesi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.