“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Cardinal Cesi

Palazzo Cardinal Cesi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Cardinal Cesi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Conciliazione n.51 | Zona Vaticano, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
N° 132 sur 1 267 hôtels à Rome
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel propre bien place proche Vatican proche toutes commodités personnel accueillant chambre magnifique petit déjeuner bonne qualités un week de 14 juillet 2013 3 jours 3 nuits c était fantastique n hésitez pas au top... Nous y retournerons si l occasion se représente

• Séjour du juillet 2013

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

a 100 m de l'entrée de St Pierre de Rome, cet hotel a un emplacement exceptionnel...Le revers de la médaille est que le quartier est très calme le soir pour aller diner; ce établissement est un vrai havre de paix au beau milieu de la foule; le personnel est très serviable, gentil et aux petits soins pour ses clients; le petit déjeuner est très copieux et varié; les chambres sont confortables et bien isolées de l'extérieur, mais pas entre les chambres ou l'on entend ce qui se passe dans la chambre voisine; même si la salle de bain est petite, elle est très fonctionnelle; peu de chaines françaises (1 seule!).....Une très bonne adresse pour résider à Rome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour un premier voyage dans la ville éternelle c'est un coup de maître !!! Pour commencer l'emplacement : c'est tout simplement le dernier hôtel avant la place St. Pierre que demander de mieux c'est également un havre de paix dans un environnement parfois bruyant .... Le personnel : bien que ne parlant que très peu le français, le personnel est attentif et sait accéder à toutes vos demandes. le petit déjeuner : copieux et varié. La chambre : parfaite !
Je ne saurais que vous encourager à essayer le Palazzo Cardinal Cesi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits dans cet Hotel. , qui ne ressemble à nul autre.Tant par l emplacement, et le lieu très paisible , à deux pas de la Place ST Pierre ; le personnel très attentioné. Le petit déjeuné est très bien servi , il y a beaucoup de choix ; C'est certain nous reviendrons.Nous avions loué une petite voiture et il nous a été facile de nous garer à 2 pas et meme au bas de l 'Hotel. Cela par
ait incroyable. C'est certain nous reviendrons dans cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai annulé ma reservation 24 h après l'avoir faite directement sur le cite de l'hotel au mois de mai pour un sejour de 6 nuits pour le mois de semptembre.L'hotel a prelevé la totalité du montant soit 1.546.- € trois mois avant car mon Mari ne pouvait pas prendre cette semaine comme prévu
J'ai donc immédiatement utilise le numéro de réservation comme stipulé afin de modifier ou annuler ma réservation! Je reçois deux confirmations par mail de la part de l'hotel me confirment que la réservation était annulée ! Je pense alors que tout va bien ! Et que nous envisagerons un séjours pour une autre date ! Mais l'hotel ayant prélevé la totalité de la somme le jour de ma réservation il décide de ne pas rembourser et même pas une proposition.pour une autre période.
Je pensais que réserver directement a l'hotel était plus sûr,moi j'estime que cela est une escroquerie et que cet établissement est a dénoncer c'est du vol !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On se sent complètement dans un havre de repos lorsqu'on y entre. Tout y est calme et paisible, le personnel courtois et chaleureux et les chambres offrent un excellent rapport qualité prix. Les petits déjeuners y sont généreux et très variés.
Vraiment à 50 pas de la place St-Pierre (visible depuis la fenêtre de notre chambre) donc bien situé pour visiter tout Rome. Les bus de tour de ville touristique s'arrêtent tous directement devant l'hotel. Le seul point un peu désagréable est le fait qu'il y ai beaucoup de vendeur itinérant devant la porte. Que voulez-vous, nous sommes sur un des sites touristique les plus visité au monde

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Salle de bains sans baignoire et produit de toilette au strict minimum, insonorisation interieure insuffisante, petit dejeuner moyen: prestations limites pour un 4 etoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux