“HOTEL CORRECT & BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Serena Hotel

Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°361 sur 1 267 hôtels à Rome
“HOTEL CORRECT & BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel simple mais suffisant, la chambre n'est pas grande mais propre. Accueil sympathique avec wifi a la demande. Les petit déjeuner sont correct mais pas trop variés.
Situation idéal près de la gare est des accès Bus & Métro pour visiter Rome. A conseiller pour ceux qui ne cherche pas le grand luxe .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Tres bon rapport qualite prix. Le personnel parle un peu français et fait tout pour vous aider - Nous reviendrons - Bien situé près de la gare, bus et metro pour arpenter plus facilement Rome - peu bruyant pour le quartier

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

prés de la gare et donc des transports!personnel trés sympa et pleins de bons conseils!chambres trés bien et petit dej copieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel et chambre propre. Belle chambre mais toute petite, extremement bruyante le soir jusqu'à au moins 2 heurs du matin à cause d'un restaurant juste en face, malgré le double vitrage des fenêtres. Demander donc une chambre sur cour interieure.
Accueil sympathique, c'est le seul hôtel de la rue (et peut-être des autres rues) à ne pas posséder d'accès internet.
Par contre il est bien placé à coté de la gare termini, du métro et des accès aux bus.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

nous sommes arrivés dans cet hotel pour y dormir une seule nuit, vers minuit. Un réceptionniste nous a accueilli. Nous avions réservé, pas de problème, sauf le prix de la chambre qui passe de 80 à 90 euros; le réceptioniste nous explique qu'en réservant sur leur site, ce n'est pas le même prix, alors que par mail j'avais convenu d'un prix inférieur... Subtil barratin mais bon vu l'heure on ne cherche pas à trouver autre chose !! Pour ce qui est de la chambre,elle était très propre, spacieuse mais le lit est très dur. Le petit déjeuner est correct sans plus. Au moins il y a du choix. Oubliez de boire le jus d'orange, c'est un produit chimique. Le service se fait jusque 10 heures. En arrivant tard, on vous fait bien sentir qu'il faut faire vite. La dame qui débarrasse les tables a oublié ce que veut dire accueillir des clients (pas un bonjour, pas un sourire...). Maintenant parlons du gros gros problème actuel: la rue est en travaux et les ouvriers commencent à 7h30 pour un concert de marteaux piqueurs et de disqueuses !!! Pour un réveil, c'est plutôt raide.
Conclusion: à éviter en ce moment.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

très bon accueil, quelques personnes à l'accueil parlent français, l'hôtel est très propre avec un ascenseur d'époque, notre chambre était suffisamment grande pour 3. Le petit déjeuner est très copieux pour bien commencer une journée de marche. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare ce qui est vraiment pratique pour les bus et pour le départ à l'aéroport. Nous n'avons pris qu'une seule fois le bus pour aller au Vatican et le retour nous l'avons fait à pied. La rue de l'hôtel était en travaux donc aucune circulation, on entend tout de même un peu la rue d'à côté, mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre moderne et grande salle de bain. très proche de Termini. Suis déjà venue à Rome à plusieurs reprises, cet hôtel vaut vraiment le détour. Literie super confortable. 100 euros la nuit via booking.com, vraiment pas cher pour la qualité de l'hôtel. Seul petit point négatif, bruyant si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte mais airco dans la chambre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serena Hotel

Adresse : Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Accès handicapés
N°232 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serena Rome
Serena Roma
Rome Serena Hotel
Serena Hotel Rome
Hotel Serena Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.