“Bien situé et personnel agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Serena Hotel

Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°357 sur 1 267 hôtels à Rome
Grasse, France
“Bien situé et personnel agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé à proximité des transports en commun, des magasins et des lieux touristiques. Personnel sympathique, à l'écoute et aux conseils précieux. Bon rapport qualité prix malgré quelques mauvaises odeurs dans les chambres et une insonorisation à revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

hotel propre et accueil sympa, le + c'est la sitatution geographique : proche de la gare pour bus et metro, l'endroit est très "secure". L hotel ne possede pas de fer a repasser, de pese personne (pour les bagages ! :) et n'est pas de bon conseil pour la restauration. Si vous voulez un bon restaurant à 2 block vous aurez le meilleur (face a l'opera) la "mattriciana " : budget un peu elevé mais tout est fait maison, bq de familles et hommes d'affaires et le service irreprochable et sympa (nous avions d'ailleurs elu comme notre cantine car au moins on sait ce que l'on mange et pas touristique)
le bemol pour l'hotel : nos draps n'ont jamais été changé (9 nuits) et le dernier jour a mon retour j'avais plein de piqures dans le dos (acariens ou autres d'après mon doc-démangaisons pendant 15 jours) mais je ne pourrais pas dire si c'est à l'hotel car mes amis n'ont pas été piqués et moi que le derniers jours ? petit déjeuner buffet assez complet mais pas de tres bonne qualité et le café est imbuvable (machine) possibilité d'un vrai avec supplément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je conseille vivement le Serena, situé à deux pas de la gare termini, il est égalemnt à 15mn à pied des différents lieux touristiques notemment le colisée tout proche. Le petit déjeuner reste simple mais de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'accueil est très chaleureux, l'ascensseur ancien fonctionne très bien, la chambre, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, est très confortable an particulier pour la literie.La connexion wifi (gratuite) est un peu lente mais fonctionne bien. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures est équilibré sans être très copieux pour un buffet mais les produits sont de bonne qualité sauf le jus d'orange. La propreté de l'établissement est exemplaire. La situation géographique est idéale lorsqu'on arrive à Rome par le train ou l'avion, car proche de la gare et des transports. L'ensemble permet un séjour très agréable et donne envie d'y revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Petit hôtel près de la gare et assez bien situé pour faire les visites.Chambre un peu petite pour voyageur indivituel mais très propre.Le personnel est très aimable, petit déjeuner correspondant a un hôtel 2 étoiles(assez copieux)qualité/prix et le proprietaire est hyper sympa et de plus parle un peu le français, vous donne des conseil pour visiter, ce qui a Rome n'est pas courant a Rome.A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel agréable, proche de la gare termini, ce qui est pratique pour la navette de l aéroport et pour le métro. L'hotel dispose de belles chambres, le petit déjeuner etait copieux mais la salle du petit dejeuner est un peu petite pour le nombre de personne. Le personnel est gentil, accueillant et de bons conseils.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel simple mais suffisant, la chambre n'est pas grande mais propre. Accueil sympathique avec wifi a la demande. Les petit déjeuner sont correct mais pas trop variés.
Situation idéal près de la gare est des accès Bus & Métro pour visiter Rome. A conseiller pour ceux qui ne cherche pas le grand luxe .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serena Hotel

Adresse : Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Accès handicapés
N°233 des hôtels familiaux à Rome
N°318 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serena Rome
Serena Roma
Rome Serena Hotel
Serena Hotel Rome
Hotel Serena Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.