“tres bon rapport qualité prix pour centre-ville Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Serena Hotel

Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°385 sur 1 263 hôtels à Rome
“tres bon rapport qualité prix pour centre-ville Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est tres bien placé dans Rome, à 5 min a pieds de la gare de Termini et donc de tous les moyens de transport., mais aussi bien placé pour les marcheurs qui souhaitent découvrir Rome à pieds. Bcp de choix de restaurants au pied de l'hôtel et pour tous les budgets.
Seuls petits bémols : chambre minuscule néanmoins sdd trés propre et fonctionnelle; petit déjeuner pas top. Mais ça reste un trés bon hotel vu le prix et la situation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Pargoire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel tres bien situé pour se déplacer dans Rome.
Excèlent accueil ,surtout par Mario ou Marco qui parle français et qui sont toujours prets à vous aider ou vous renseigner avec sourire et courtoisie
Chambre assez spacieuse pour 3 avec 3 vrais lits tres confortables
Salle de bain aussi assez spacieuse avec de la place pour poser les affaires de toilette,les serviettes ont été changées tout les jours.
J' ai beaucoup apprécié les "viennoiseries romaines" du petit déjeuner :tellement différentes des françaises!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la deuxieme fois que j'allais à cet hotel et je ne peux que le recommander ++++++++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est bien placé, tout près de la gare Termini, les sites touristiques sont à quelques stations de métro. De plus il y a beaucoup de restaurants juste à côté ce qui est pratique pour le soir.
La chambre était impeccable, en très bon état. La décoration est un peu classique mais la literie et salle de bains sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Quelques fausses notes cependant : le jus d'orange fait à partir de poudre industrielle et la machine à boissons chaudes qui ne délivre pas un café ou chocolat de grande qualité.
L'ascenseur ne tient que 3 personnes à la fois, ce qui fait qu'en cas d'affluence on se retrouve vite à devoir monter à pied.
L'accueil est correct sans châleur excessive, mais nous avons constaté cela dans de nombreux commerces de Rome.
C'est un bon rapport qualité prix, dans une rue calme, parfait pour visiter Rome. Le seul défaut est l'odeur des restaurants indiens qui remonte dans les chambres lorsque l'on laisse la fenêtre ouverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

hotel bien situe géographiquement a 5 min de la gare
le personnel d accueil est sympathique et parle un peu le français; le service de conciergerie des bagages est pratique au vue des heures de prise de chambre et de depart
a noter la serveuse du petit dejeuner est peu souriante et la salle et les tables sont petites pour le nombre de chambres de l hotel
avantage reception ouverte 24h/24; les restos a coté car l hotel ne propose pas de repas; la proximite du metro et des bus et les indications données à l hotel
Hotel propre et calme
l odeur peut etre du a la proximité de certains restaurants
Le cafe est effectivement imbuvable mais nous avons pu en avoir sans surplus

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

hotel très bien situé près de la gare Termini, on se rend à pieds même les moins valides.

accès facile vu son emplacement au métro, bus et tram.
quelques lieux touristiques peuvent être fait à pieds.

personnel accueillant, hotel très bien tenu, propre, agrèable , tranquille....petit déjeuner copieux...

autour de l'hotel, quelques bons restaurants aux cartes varieés ainsi que pizzeria ou pour les jeunes pittas, friterie et sandwicherie.....

séjour super de trois jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé à proximité des transports en commun, des magasins et des lieux touristiques. Personnel sympathique, à l'écoute et aux conseils précieux. Bon rapport qualité prix malgré quelques mauvaises odeurs dans les chambres et une insonorisation à revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

hotel propre et accueil sympa, le + c'est la sitatution geographique : proche de la gare pour bus et metro, l'endroit est très "secure". L hotel ne possede pas de fer a repasser, de pese personne (pour les bagages ! :) et n'est pas de bon conseil pour la restauration. Si vous voulez un bon restaurant à 2 block vous aurez le meilleur (face a l'opera) la "mattriciana " : budget un peu elevé mais tout est fait maison, bq de familles et hommes d'affaires et le service irreprochable et sympa (nous avions d'ailleurs elu comme notre cantine car au moins on sait ce que l'on mange et pas touristique)
le bemol pour l'hotel : nos draps n'ont jamais été changé (9 nuits) et le dernier jour a mon retour j'avais plein de piqures dans le dos (acariens ou autres d'après mon doc-démangaisons pendant 15 jours) mais je ne pourrais pas dire si c'est à l'hotel car mes amis n'ont pas été piqués et moi que le derniers jours ? petit déjeuner buffet assez complet mais pas de tres bonne qualité et le café est imbuvable (machine) possibilité d'un vrai avec supplément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serena Hotel

Adresse: Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°385 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serena Rome
Rome Serena Hotel
Serena Roma
Hotel Serena Roma
Serena Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.