“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Serena Hotel

Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°370 sur 1 264 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très propre. Il est bien situé, proche du centre et de la Gare Termini. Le personnel a été très sympathique. Par contre, le quartier est un peu louche le soir mais rien de trop dangereux. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Isère, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel correct, 3* étant une norme plutôt locale. Chambre correcte propre et en étage pour éviter les bruits de la rue (le soir comme le matin à l'heure du nettoyage !). Petit déjeuner moyen, le café est à demander à la jeune femme plutôt qu'à prendre en libre-service au buffet, horaires 7h30-10H. La SDB est très propre, les serviettes sont changées tous les jours.
L'hôtel a surtout l'avantage d'être placé à 200m de la Gare, point de départ des bus et métro ligne A et B, tout comme le bus provenant de l'aéroport Fulmicino.
Au pied multitudes de restaurants qui se valent tous autant que les autres. "IL SECCHIO" pour des repas à 10€/pers par exemple.
Le wifi est ... relatif. Fonctionne surtout le soir vers 19/20H !! Mais le matin avant le départ c'est moyen.
La réception ne parle pas français, plan de la ville disponible ainsi que consigne à bagages fermée à clé.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et côté cour pour éviter le bruit (du moins l'atténuer)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour de 4 nuits au Serena Hotel. La personne qui nous a accueillis ne parlait pas français mais était fort sympathique. La chambre était propre, le lit très confortable, idéal pour récupérer après de longues journées de marche. Petit déjeuner copieux mais les boissons sont mauvaises si on les prends à la machine dans la pièce ou le buffet est servi. Néanmoins, dans la salle principale du petit-déjeuner il y a 1 comptoir où on peut demander du meilleur café. La situation géographique est idéale pour l'accès au transport et à certains monuments.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil très sympathique, Chambre très propres, bonne literie (matelas très ferme). Petit déjeuner buffet copieux. L'hôtel est situé en plein centre, à 5 minutes à pied de la gare, et à proximité des principaux sites (15 minutes à pied du Colisée, à 4 kms du Vatican, etc). Grand choix de restaurants au pied de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 24 au 26 avril 2014
L'emplacement "stratégique" de l'hôtel nous a facilité la visite des sites incontournable en 3 jours : terminus du bus depuis l'aéroport à la gare Termini (5 min à pieds) ; les musées et autres sites (Colisée, Basilique Ste Marie Majeure, Fontaine du Trévi,......) eh oui nous l'avons fait à pieds.
La cité du Vatican est à moins de 15 min avec le bus 64 (gare Termini), nous sommes revenu à l'hôtel à pieds en passant par le Castel Angelo, Villa Medicis, Place d'Espagne, le Panthéon,...

Petit déjeuner simple mais complet et personnel accueillant
Florentin M

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre donnant cours interieur , mais bon, on n'habite pas dans un hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je tiens d'abord a remercier les personnes qui ont donné leurs avis sur l'hotel Serena car c'est a partir de leurs commentaires que j'ai choisi l'hotel Serena
ce que je confirme avec beaucoup d'aisance.
Hotel impécable un bon acceuil surtout celui qui nous a reçu le premier jour , tres bonne prestation, propreté, bon petit déjeuner , la reception est toujours disponible pour toute information, l'hotel est proche de tout et calme, je le conseillerai a toute personne voulant visiter rome.
j'y retournerai avec plaisir :).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Personnel très sympathique et qui aide volontier pour des renseignements. La chambre donnait malheureusement du côté des ventilations des cuisines, ce qui empêchait d aérer celle-ci a cause de l'odeurs. Le buffet de déjeuner est bon, mais la salle à manger un peu petite, donc il fallait attendre pour avoir une place dans les heures de "touristes".
Rapport qualité/prix nous sommes globalement satisfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serena Hotel

Adresse : Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Accès handicapés
N°275 des hôtels familiaux à Rome
N°333 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serena Rome
Hotel Serena Roma
Serena Roma
Serena Hotel Rome
Rome Serena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.