“bon hotel mais des travaux dans la rue” 2 5 étoiles
Avis sur Serena Hotel

Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 400 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Calais
“bon hotel mais des travaux dans la rue”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

nous sommes arrivés dans cet hotel pour y dormir une seule nuit, vers minuit. Un réceptionniste nous a accueilli. Nous avions réservé, pas de problème, sauf le prix de la chambre qui passe de 80 à 90 euros; le réceptioniste nous explique qu'en réservant sur leur site, ce n'est pas le même prix, alors que par mail j'avais convenu d'un prix inférieur... Subtil barratin mais bon vu l'heure on ne cherche pas à trouver autre chose !! Pour ce qui est de la chambre,elle était très propre, spacieuse mais le lit est très dur. Le petit déjeuner est correct sans plus. Au moins il y a du choix. Oubliez de boire le jus d'orange, c'est un produit chimique. Le service se fait jusque 10 heures. En arrivant tard, on vous fait bien sentir qu'il faut faire vite. La dame qui débarrasse les tables a oublié ce que veut dire accueillir des clients (pas un bonjour, pas un sourire...). Maintenant parlons du gros gros problème actuel: la rue est en travaux et les ouvriers commencent à 7h30 pour un concert de marteaux piqueurs et de disqueuses !!! Pour un réveil, c'est plutôt raide.
Conclusion: à éviter en ce moment.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

très bon accueil, quelques personnes à l'accueil parlent français, l'hôtel est très propre avec un ascenseur d'époque, notre chambre était suffisamment grande pour 3. Le petit déjeuner est très copieux pour bien commencer une journée de marche. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare ce qui est vraiment pratique pour les bus et pour le départ à l'aéroport. Nous n'avons pris qu'une seule fois le bus pour aller au Vatican et le retour nous l'avons fait à pied. La rue de l'hôtel était en travaux donc aucune circulation, on entend tout de même un peu la rue d'à côté, mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre moderne et grande salle de bain. très proche de Termini. Suis déjà venue à Rome à plusieurs reprises, cet hôtel vaut vraiment le détour. Literie super confortable. 100 euros la nuit via booking.com, vraiment pas cher pour la qualité de l'hôtel. Seul petit point négatif, bruyant si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte mais airco dans la chambre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Le personnel de la réception est très sympathique. La chambre et la salle de bains sont propres. L'ascenseur est très pittoresque, c'est un ascenseur très ancien, il est classé et il ne peut pas être modifié.
La chambre et la salle de bains sont très petites. Le lit est suffisament large mais très court en longueur, pas adapté aux personnes de très grande taille. Le petit-déjeuner est correct (pain, croissants, fruits,...), le café et le jus d'orange ne sont pas bons.
L'insonorisation des chambres n'est pas bonne. On entend presque ce qui se dit dans la chambre d'à côté! Les tentures, pas assez larges, se ferment à moitié.
Cet hôtel reste néanmoins une bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune pour dormir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

tres satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Proximité des bus, metro et train.
hôtel climatisé tout confort. tres calme. Rien à dire sur le petit déjeuner. tout était bien.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serena Hotel

Adresse: Via Principe Amedeo, 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Accès handicapés
N° 400 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serena Rome
Rome Serena Hotel
Serena Roma
Hotel Serena Roma
Serena Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.