“Un havre de paix en plein centre de Rome” 5 5 étoiles

Hotel Teatro Pace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Teatro Pace 33, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°351 sur 1 267 hôtels à Rome
“Un havre de paix en plein centre de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans une petite rue typique du centre, une façade très discrète, très étroite ; une petite entrée également très discrète. Mais qui s'ouvre sur un grand escalier Renaissance en pierre qui tourne et qui signale une hauteur de plafond impressionnante. Pas plus de quatre étages. Quelle que soit la chambre où je me suis trouvé (je me rends à Rome cinq à six fois par an, partageant un appartement non loin, mais je me rends dans cet hôtel deux fois l'an, toujours avec le même plaisir de savoir que je vais m'y reposer tout en étant à proximité de tout ce qui m'est familier, et pouvoir aussi y écrire et lire en toute tranquillité, le soir venu), ce fut toujours aussi reposant et calme. La propreté est garantie. Le petit déjeuner (café, cappuccino, croissants ; le reste est peut-être plus aléatoire, comme souvent le petit déjeuner en Italie), servi toujours à l'heure précise de notre choix, est un moment de bonheur avant de sortir acheter son journal (la wifi est automatique, il suffit de se connecter). Les lits sont confortables. L'accueil extrêmement agréable (je parle l'italien, mais le personnel parle évidemment l'anglais ; il sait être discret ou plus disponible et disert, c'est comme on le souhaite). Le rapport entre qualité et prix est très correct. Bref, voici un hôtel impeccable que l'on quitte avec le souhait d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel hôtel dans rue tranquille au centre et à 2 minutes de la place Navone. Escalier central magnifique. Le problème d'un lieu historique est l'absence d'ascenseur. Si vous n'êtes pas dans une forme physique terrible, ne prenez pas une chambre au dessus du 2ème étage. Personnel accueillant et sympathique. Le wi-fi n'existe pour l'instant qu'au rez, mais l'installation était en train de se faire durant notre séjour d'une petite semaine. Déjeuner dans la chambre un peu aléatoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

En plein centre , tout peut se faire à pied, mais hotel sans charme , sauf un bel escalier.
Nous étions dans la chambre 301 extrêmement bruyante , car donne sur la rue passante, il vaut mieux demander une chambre sur l arrière.
Pas de wifi dans les chambres , petit déjeuner minimaliste a prendre obligatoirement dans la chambre car il n y a pas de salon commun.
Personnel aimable , mais si vous réservez dans cet hotel , sachez que c est son emplacement a deux pas de la place n'avons qui en fait son attrait.
Sinon aucun caractère ni aucun charme .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

De prime abord, cela ne paie pas de mine. Situé dans une petite rue avec quelques vieux immeubles, l'entrée est coincée entre deux restos. Une petite réception est à gauche de l'entrée. En fait, c'est charmant et notre chambre (104), située au1er étage mais à l'arrière, accessible par un petit escalier de pierre séparé était très bien. Un hall avec penderie, une belle chambre pour cette catégorie d'hotel avec une salle de douche + WC. Fenetre donnant sur l'intérieur de l'ilôt et il fait tellement calme que nous avons dormi la fenetre grande ouverte, sans d'autres bruits que les cris des mouettes (!). Le ronron des appareils AC extérieur était très bas. Minibar, sèche-cheveux, bureau, grand lit confortable. Petit-déjeuner à prendre dans le restaurant à côté, seul bémol car très basique. Service super cordial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Dans une petite rue tout près de la Piazza Navona, une très bonne adresse pour Rome : beaucoup de charme et d'originalité avec ce grand escalier de pierre en colimaçon, personnel adorable et serviable.
Petits points à noter :
- à déconseiller aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer, car accès aux chambres uniquement par l'escalier
- qui dit "situation hyper centrale" dit forcément "un peu bruyant"
- et les maniaques trouveront des petits défauts (une ampoule grillée, pas assez de produits de toilette donc n'oubliez pas votre shampooing...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

hotel très bien situé derrière la place navona. je n'ai pas vu les chambres doubles mais ma chambre single était de la taille d'un petit couloir et mon lit, un lit d'enfant. Chambre très propre et petite salle de bain ravissante mais le prix payé est excessif compte tenu du confort proposé. Grandes tailles s'abstenir !
de plus le petit déjeuner est du même ordre de grandeur que la chambre: un seul petit pain ! si vous en demandez plus on va vous en donner mais il faut réclamer...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

point positif : hôtel très bien situé
point négatif : service quasi inexistant ,petit déjeuner décevant,chambre très sombre.
ne mérite pas ses trois étoiles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux