“Magnifique et pratique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Teatro Pace 33, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°339 sur 1 263 hôtels à Rome
“Magnifique et pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été charmés par ce petit hotel idéalement placé dans le centre historique de Rome . La chambre 401 est très jolie et très calme . La terrasse très cosy en fait une chambre/ appartement avec une vue magique sur la coupole San agnese de la Piazza navona. La literie est agréable et la salle de bain charmante . Petit hotel à recommander !

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hotel très mignon et très bien placé, juste à coté de la piazza Navona dans une petite rue calme.
Personnel très sympathique.
Par contre petit problème d'isolation sonore et petit dej pas assez copieux à mon gout.

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres du dernier étage sont moins bruillantes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans la plus belle chambre, la 401, au 4 eme etage. C'est meme une suite avec sa chambre, son salon et sa terrasse. De grands volumes sous le toit, une terrasse avec salon de jardin, de nombreuses et grandes fenetres sur 3 facades differentes, la vue sur le dome de la place navone... Le service etait tres sympathique, d'ailleurs il vaut mieux leur demander de reserver le taxi pour l'aeroport: ce sera moins cher que les taxis publics qui vous demnandent un prix exorbitant et roulent comme des fangio.
Un seul bemol, la proprete des meubles. Tout le reste est propre, mais manifestement les meubles ne sont jamais nettoyes. Literie dure mais confortable.

Astuce pour la chambre : Au 4 eme la vue est sur les toits et les cours mais il faut monter le superbe escalier...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Annecy, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hotel bien situé avec des chambres agréables, belle terrasse
attention toutefois à l'escalier qui est raide et long si on est tout en haut
mais calme assuré pour un hotel en pleine ville
petit déj à déconseiller

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé près de la place Navona. Accueil chaleureux. Attention au gigantesque et magnifique escalier après avoir parcouru Rome en large et en travers. Les mollets s'en souviennent! Le petit déjeuner pas super est servi dans la chambre (par un serveur essoufflé (dernier étage ) mais discret et agréable.) mais pouvoir le prendre en terrasse avec la vue sur Rome nous le fait oublier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans une petite rue typique du centre, une façade très discrète, très étroite ; une petite entrée également très discrète. Mais qui s'ouvre sur un grand escalier Renaissance en pierre qui tourne et qui signale une hauteur de plafond impressionnante. Pas plus de quatre étages. Quelle que soit la chambre où je me suis trouvé (je me rends à Rome cinq à six fois par an, partageant un appartement non loin, mais je me rends dans cet hôtel deux fois l'an, toujours avec le même plaisir de savoir que je vais m'y reposer tout en étant à proximité de tout ce qui m'est familier, et pouvoir aussi y écrire et lire en toute tranquillité, le soir venu), ce fut toujours aussi reposant et calme. La propreté est garantie. Le petit déjeuner (café, cappuccino, croissants ; le reste est peut-être plus aléatoire, comme souvent le petit déjeuner en Italie), servi toujours à l'heure précise de notre choix, est un moment de bonheur avant de sortir acheter son journal (la wifi est automatique, il suffit de se connecter). Les lits sont confortables. L'accueil extrêmement agréable (je parle l'italien, mais le personnel parle évidemment l'anglais ; il sait être discret ou plus disponible et disert, c'est comme on le souhaite). Le rapport entre qualité et prix est très correct. Bref, voici un hôtel impeccable que l'on quitte avec le souhait d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel hôtel dans rue tranquille au centre et à 2 minutes de la place Navone. Escalier central magnifique. Le problème d'un lieu historique est l'absence d'ascenseur. Si vous n'êtes pas dans une forme physique terrible, ne prenez pas une chambre au dessus du 2ème étage. Personnel accueillant et sympathique. Le wi-fi n'existe pour l'instant qu'au rez, mais l'installation était en train de se faire durant notre séjour d'une petite semaine. Déjeuner dans la chambre un peu aléatoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatro Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Pace

Adresse: Via del Teatro Pace 33, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°262 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatro Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teatropace
Hotel Teatro Pace Roma
Rome Hotel Teatropace
Teatropace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.