“Un petit bijou bien caché” 4 5 étoiles

Hotel Teatro Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Teatro Pace 33, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°320 sur 1 264 hôtels à Rome
london
“Un petit bijou bien caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Situé au bout d’une petite rue typique (et calme) qui regorge de cafés près de la Piazza Navona, les chambres de cet hôtel sont disposées autour d’un escalier de pierre de forme arrondie. Nous avions la chambre 308 à lits jumeaux, la salle de bains donnait sur la jolie cour d’un immeuble voisin. Lits confortables et chambre spacieuse. Le plus grand bonheur de résider à cet hôtel, c’est d’être au calme, à l’écart de l’agitation de la ville qui est pourtant juste à côté.

Les employés sont charmants, efficaces, de bon conseil en matière de restaurants, raccourcis, endroits à éviter et dans l’ensemble ils sont serviables, vous réservent des taxis etc. On peut dire que c’est un hôtel très original. Mais pensez quand même à amener un bouchon pour la baignoire…

Le petit déjeuner est assez bon, café bien chaud, des yaourts et des crackers, des pâtisseries toutes rondes, cela fait un peu démodé mais c’est tellement bon de se faire servir le petit déjeuner au lit.

Nous avons eu un excellent séjour. Il y a tellement de choses à voir dans le quartier, nous ne sommes même pas allés au Vatican, quant au Colisée, nous en avons juste fait le tour en taxi en passant, il y a déjà assez de tous les monuments du seizième siècle à visiter…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sussex, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

On vient juste de passer quatre jours au Teatro Pace. Comme il est merveilleusement bien situé, en plein centre-ville, on peut aller partout de l'hôtel à pied, l’église St Pierre est à 10 mn seulement et le Panthéon à 5 mn.

Personnel très aimable et serviable et chambre très propre et confortable. Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, il n’y a pas d’ascenseur, mais un très bel escalier qui permet de rester en forme ! La seule chose de négative à dire c’est que les cloisons entre les chambres sont si fines qu’on entend les gens bavarder et ronfler d’une chambre à l’autre !! Mais cela ne nous a pas dérangés et on retournerait bien à cet hôtel.

Avant de partir, on avait lu les commentaires sur TripAdvisor et essayé les bars recommandés par les précédents voyageurs. Le Library est génial (à droite en sortant de l’hôtel et tout droit après le carrefour suivant), je ne le recommanderai jamais assez. Ambiance fantastique, excellent vin, serveurs et patron très sympas.

Le Henry’s bar par contre (à gauche en sortant de l’hôtel et encore à gauche), est hors de prix, vraiment exorbitant, 9 € pour une petite bouteille de coca et une bière.

En ce qui concerne les restaurants, le Tre Scalini sur la place Navona est un must, ne serait-ce que pour le Tartufo que l’on peut acheter en vente à emporter, sinon essayez aussi le Dar Poeta sur la Vicolo Del Bologna et dans le quartier Trastevere ils font de merveilleuses pizzas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Teatro Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teatro Pace

Adresse : Via del Teatro Pace 33, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°206 des hôtels familiaux à Rome
N°322 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatro Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teatro Pace Roma
Hotel Teatropace
Rome Hotel Teatropace
Teatropace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatro Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.