“Calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Il Granaio di Santa Prassede

Il Granaio di Santa Prassede a été ajouté à vos Favoris
Il Granaio di Santa Prassede
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via di Santa Prassede 25, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 1 243 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel (Il granaio le second batiment) très original on se croirait dans un musée, il y a des photos anciennes un peu partout. Les chambres sont spacieuses, toujours propres et insonorisées. Le petit déjeuner est complet : brioches, croissants variés, jus d'orange, machine à café...
Le seul point faible : pas de wifi!! car l'hotel est composé d'un batiment principal et d'un batiment secondaire. Le wifi ne se trouve que dans le batiment principal.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Situation idéale dans le quartier de Termini. Réservation faite avec Olotel avec un très bon rapport qualité prix. Chambre de 4 personnes dans un ancien bâtiment colé a la petite chapelle du quartier, on y accède par un escalier en colimaçon. La chambre est correcte ambiance un peu Pellerin de st Jacques :propre mais très simple, et sans bruit. Le personnel est très sympathique, parle un peu français. Le petit déjeuner est très bien, viennoiseries, pain choix de café chocolat thé .... La salle du petit déjà est sympa aussi. Bref si nous retournons à Rome, je n'hésiterais pas,à séjourner là !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel idéalement situé. à 10 min du Colisée, à 200 m de Santa Maggiore. Cet hôtel est très propre et le personnel y est très gentil ! Rien à redire, c'était parfait. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommanderons cet hôtel sans hésiter. Le personnel parle un peu français et ceci est très appréciable ! Le métro n'est pas loin et tout est proche ! Parfait!

Astuce pour la chambre : chambre 313 très agréable, c'est là que nous étions. Très calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ROUBAIX
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Chambre au troisième étage sans ascenseur.(non sportif s'abstenir)Chambre mal éclairée.Petit déjeuner moyen.Point positif:la situation géograhique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

nous avons réservé cet hotel par l intermédiaire de NF , et nous na vons pas été satisfait , chambre petite, petit déjeuner sans intérett ( plus de pain !) , bruyant
il est cher pour la qualité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
binche
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

tres belle sdb mais pas de confort ds la chambre et 4etages a monter a pieds avec les bagages bjs la gym ..........

Séjour du décembre 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons séjourné du 14 au 21 avril dans cet hôtel. Nous nous attendions à quelque chose de correct ( d'après les différentes appréciations faites sur le net) et nous avons tout de même été agréablement surpris par l'ensemble. Bon hôtel, très bien situé dans le centre mais dans une ruelle tranquille, accueil très pro et très courtois, chambre petite mais meublée avec goût, ménage impeccable. Rapport qualité/prix imbattable à notre avis.

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Il Granaio di Santa Prassede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Granaio di Santa Prassede

Adresse: Via di Santa Prassede 25, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 1 243 sur 3 092 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Granaio di Santa Prassede 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Granaio di Santa Prassede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Granaio Di Santa Prassede Hotel Rome
Hotel Il Granaio Di Santa Prassede Rome
Hotel Santa Prassede Rome
Santa Prassede Roma
Santa Prassede Rome
Rome Il Granaio Di Santa Prassede
Santa Prassede Hotel
Rome Hotel Santa Prassede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Granaio di Santa Prassede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.