“SUPER !!!” 5 5 étoiles

Classé n°119 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Belgique
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Notre hôte était formidable, très sympa, toujours là pour rendre service!!! Notre chambre était très propre, le petit déjeuner était servi en chambre. La situation est absolument parfaite , tout peut se faire facilement à pied. Un séjour inoubliable!!! Nous retournerons loger sans hésiter dans cet hôtel!!! Encore merci!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end passé avec mon copain et c'était super, rien à dire, la chambre est correcte et propre.
La personne qui nous a accueilli était adorable du début à la fin, elle a même accepter de nous garder nos bagages, en effet, notre départ était prévu le soir et du coup nous avons pu profiter du dernier jour sans nous encombrer avec nos bagages.
Il nous a offert une bouteille d'eau à notre arrivée, une carte de Rome avec les principales attractions et des cartes postales à notre départ!!

Je recommande donc vivement cet hôtel pour son accueil chaleureux mais SURTOUT pour son EMPLACEMENT, au centre de Rome tout proche du Colisée et de la place Venizia et à même pas 15 mns de marche du panthéon. On peut même aller au Vatican à pieds pour les courageux sinon y'a une station de bus juste à coté et une station de métro (je conseille pas de prendre le métro), Rome est une petite ville, on peut tout faire à pied ou en bus.

Voilà voilà j'espère que ça vous aidera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Downtown Accomodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Downtown Accomodation

Adresse : Via Cavour 275 | 1st Floor With Lift, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°119 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Downtown Accomodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Downtown Accomodation Hotel Rome
Downtown Accomodation Rome
Downtown Accomodation Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Downtown Accomodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.