“Satisfaisant” 3 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 264 hôtels à Rome
Quebec city
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel sympatique situé à 10 minutes de marche du métro. Petite terrasse. Très bon petit déjeuner. Chambre un peu petite et certaines composantes de la chambre de bain avaient besoin de réparation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelSaintPaulRome, Direttore generale de Saint Paul Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre avis précieux.
Comme vous l'avez déjà décrit Paul Hôtel Saint est un petit hôtel de 50 chambres est situé, comme vous pouvez le voir sur notre site officiel, juste en dehors du centre historique de Rome, dans un quartier résidentiel calme. Le métro est un excellent moyen de transport public à moins de 10 minutes porte juste en face de l'entrée du Colisée.
Pour profiter de la ville à ne pas prendre le métro, ayant ainsi l'occasion de voir la ville dans la zone, à 50 mètres de l'hôtel il ya un arrêt de bus 170, qui mène à la Piazza Venezia en moins de 20 minutes.
Beaucoup de nos chambres comme dotées d'un balcon où vous pouvez vous asseoir et vous détendre après une journée de marche à travers les rues étroites de la ville. Le petit déjeuner buffet est très riche et propose des produits frais de qualité différente pour l'année.
Merci aussi pour avoir fait les réparations à faire dans la salle de bain et rapidement réparés à la suite de sa déclaration.
Nous sommes heureux de la revoir bientôt à l'Hôtel Saint Paul Rome.
Cordialement

Luca Di Stefano
Saint Paul Hôtel Rome
Hôtel Manager

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel en lui même est très bien: les chambres sont propres (mais relativement petites), l'accueil est agréable, le petit déjeuner sous forme de buffet est plutôt bon; le wifi accessible gratuitement.
Mais il faut marcher 10 bonnes minutes pour rejoindre le métro; métro qui rejoint le centre en 10 minutes également. Pas très judicieux lorsque l'on veut visiter le Vatican (à l'autre bout), pour rejoindre l'aéroport il y a une correspondance à quelques stations et pour la gare de Termini il faut bien compter 30minutes... peut donc mieux faire pour l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelSaintPaulRome, Direttore generale de Saint Paul Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre avis précieux.

Merci aussi pour avoir fait l'éloge de la propreté de nos chambres, la réception de bienvenue, la bonté du petit-déjeuner buffet et le WIFI gratuit est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Ces viennent d'être mentionnés parmi les facteurs de qualité que nous nous efforçons toujours d'offrir au client, très important pour nous.

Le choix de rester à l'Hôtel Saint Paul est le fait que vous voulez vivre la ville de Rome à partir d'un point de vue différent du tourisme délit de fuite précipitée d'habitude. Découvrez la ville du centre touristique bondé pour voir le flux de la routine quotidienne, mais toujours une étape (10 minutes maximum) à partir des points de plus grande attraction touristique. Comme vous pouvez le voir sur la carte de notre site officiel de l'Hôtel Saint Paul est le bon compromis entre le Vatican (20 minutes en métro) et l'aéroport de Fiumicino (25 minutes en taxi).

J'espère que je peux nous voir bientôt.

Cordialement

Luca Di Stefano
Hôtel Manager
Saint Paul Hôtel Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel de bon standing ... pas trop mal situé car proche d'un arrêt qui permet de rejoindre très facilement le centre ville de Rome en moins de 10min.

Le quartier est calme. Bon accueil à l'hôtel et les chambres sont propres et bien conçue quoique un peu petite. Petit déjeuner copieux pour bien démarrer une journée de visites

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelSaintPaulRome, Direttore de Saint Paul Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Saint Paul Rome la a été satisfaisante.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau comme nos clients.

Luca Di Stefano.
Hotel Manager
Las Vegas, Nevada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai fait une réservation en mars 2012 pour un séjour du 5 aout au 9 aout. Quelle fut ma surprise quand je suis arrivée devant l'hotel, il était fermé !! Bien sur je n'avais jamais été prévenu...J'ai appelé le numéro de tel, pas de réponse... Bref de quoi bien pourrir le séjour.. (heureusement ce n'était pas la haute saison et j'ai pu me débrouiller)
Que dire d'autre.. :
Hotel très mal placé (n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus pour être bien plus proche)
Quartier pas terrible et peu de restauration autour.
Que le site web officiel marche toujours malgré la fermeture....

BREF, FUYEZ !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

LAMBRES LEZ AIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel à la propreté irréprochable . Le petit déjeuner est succulent , le personnel est très agréable et fais de gros efforts pour parler le français. Petit bémol concernant la télévision ou il n'y a pas de chaînes françaises et l'emplacement un peu excentré du centre ville mais ce n'est qu'anecdotique ... On rejoint le Vatican en 20 mn par le métro , hôtel que nous conseillons vivement!!! Les prix sont très abordables...

• Séjour du mars 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Chambre petite mais correcte si ce n'est la vieille Tv analogique qui nécessite de mettre le frigo dans le passage pour contourner le lit. Sdb correcte, petit déjeuner varié et suffisant mais bruits infernaux : les portes claquent sans arrêt, l'insonorisation vis à vis du couloir est nulle, et ils organisent des soirées plusieurs soirs par semaine ...
Donc, à ne prendre que si on est insensible au bruit.

• Séjour du octobre 2011
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très décevant. La chambre au RDC n'avait pas de fenêtre (enfin si, mais donnant sur une petite allée de service, donc moche et sombre), la clim était capricieuse, et la salle de bains très moyenne.
Autre point négatif : le petit-déjeuner, optionnel et qui aurait mérité plus de fraîcheur et de diversité. Et là encore, pas de fenêtre ou d'ouverture dans la salle de petit-déjeuner, au sous-sol...
Seul point positif : le personnel est courtois, et le métro pas trop loin (comptez 10 minutes à pied).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Paul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Paul Hotel

Adresse : Via Vito Volterra 43, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°93 des hôtels les plus économiques à Rome
N°201 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Paul Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Paul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Rome
Hotel St Paul Rome
Saint Paul Roma
Rome Saint Paul Hotel
Saint Paul Hotel Rome
Hotel Saint Paul Roma
Saint Paul Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Paul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.