“week end mi février” 3 5 étoiles

Classé n°950 sur 1 268 hôtels à Rome
Cannes, France
“week end mi février”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hotel bien situé en plein centre ville, seulement il n'y avais pas de chauffage dans la chambre après avoir vu avec la reception nous avons changé de chambre qui était plus grande et possédais une clim reversible, mais qui avait une douche qui chauffé quasiment pas, malgré tout nous avons conservé la chambre ne voulant pas passé pour des clients chiant. Le petit dejeuner etait assez limité pour un petit déjeuner continentale, je deconseille le jus d'orange qui etait presque transparent et avais un gout de medicament, et pour arrangé le tout la salle n'etait pas chauffé et il faisait un froid glacial. De plus, le 3eme jour il y a eut une panne de chauffage donc nous n'avions plus de chauffage ni d'eau chaude. Par contre je tiens a signaler que les employé de la reception ont était très correct en nous donnant un chauffage d'appoint pour passer la nuit et nous on fais cadeaux des taxes de sejour en contrepartie. En conclusion je conseille quand même cet hotel pour sont emplacement, son tarif et je pense qu'il doit etre bien plus agreable d'y sejourner l'été

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monaco

Adresse : Via Flavia 84, 00100 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre
Classé n°950 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monaco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.