“Hôtel agréable mais les chambres semblent un peu « fatiguées » en comparaison de la dernière fois où nous y avons séjourné ” 4 5 étoiles
Avis sur Bellesuite Rome

Bellesuite Rome a été ajouté à vos Favoris
Bellesuite Rome
via Modena 5, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°350 sur 1 263 hôtels à Rome
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et, même si notre chambre était bien, la chambre de nos amis était trop petite.
La porte de la douche ne pouvait pas s'ouvrir entièrement car le lavabo était dans le chemin et il n'y avait pas de place pour se sécher dans la salle de bains.
Le service est bon et le personnel est sympathique.
Cela dit, je séjournerais sans aucun doute à nouveau ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
enniskerry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

j'ai aime l'accueil, la disponibilite, l'amabilite de son manager, et de son equipe. j'ai aime aussi la chambre, la situation geographique de l'hotel,sans oublier le buffet du petit dejeuner, plus, la proprete des lieux. endroit a conseiller vivement a tous

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
salernes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel propre et agréable. Accueil sympathique et bon emplacement près de la gare et d'une grande rue commercante. Globablement très bien, seul le petit déjeuner est à améliorer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Tout aussi génial que la première fois. Personnel compétent, petit déjeuner agréable. Chambre confortable avec la télévision par satellite.
(sachez que tout peut être mis dans la langue d'origine pour tous les programmes en anglais - nous avons dû demander à la réception de le faire). Lits confortables, grande chambre, et l'emplacement est superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel très sympa, très bien situé dans le centre de rome, près de station de métro et gare.
Très bon accueil, on nous a même accompagné jusqu'à notre chambre
Celle-ci est spacieuse et propre. Petit bémol pour la salle de bain tout de même que j'ai trouvé un peu étroite.
L'accès à internet est gratuit
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et servi tous les matins dès 7h.

J'y retournerai sans problème, malgré le bruit de la circulation, même la nuit!

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Hotel 1 étoile qui en mérite au moins 3 ( alors que généralement c'est plutôt à l'inverse que ça marche)
propreté nickel (quoique les murs commencent à souffrir un peu des nombreux clients qui doivent s'y succeder)
personnel sympathique et prévenant
couloirs et receptions nickels (on se croirait dans un palais)
petits-dejeuners corrects (certaines spécialités proposées ne donnent pas trop envie mais, dans la cuisine italienne, sorti des pâtes et des pizzas il faut pas être trop difficile)
prix raisonnable pour le centre de rome
tout confort
situation parfaite : 8mn à pied de la gare de termini, proche bus et métro
j'y retournerai et je le conseillerai à mes amis

• a aimé — situation propreté rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

J’ai passé une nuit de notre voyage de noces au Bellesuite Rome avec mon tout nouveau mari. Nous étions à Sorrente pour 10 jours et nous sommes allés à Rome pour une nuit vers la fin de notre séjour.
Le personnel de l’hôtel n’aurait pas pu mieux nous accueillir. Bruno, surtout, était très serviable. Il nous a amenés à notre chambre et montré les équipements. Il y avait 2 verres, du vin rouge et un seau à glace qui nous attendaient à notre arrivée.
Le minibar n’avait pas grand chose à offrir, mais il y avait assez de place pour que les clients puissent mettre leurs propres boissons. Les boissons du minibar n’étaient pas chères.
La chambre était fantastique. Elle était au 3ème étage. Elle avait un coffre-fort électronique gratuit et une climatisation télécommandée.
Elle était très propre. La salle de bains était bien et avait seulement une douche assez petite. C’était supportable pour une nuit.
Nous avons aimé l’ascenseur ancien.
Faites attention à votre tête lorsque vous pénétrez par l’entrée principale !! L’hôtel n’a pas de grande pancarte alors on peut facilement passer à côté sans le voir !
L’emplacement était génial. Je ne me suis jamais sentie en danger. Nous sommes allés partout à pied durant notre première nuit et nous avons pris le métro pour aller au Vatican le lendemain. La station de métro était seulement à 2 minutes à pied de l’hôtel.
Nous avons dîné à l’auberge Target qui se trouve au coin de la rue et le service ainsi que le repas étaient fantastiques. Le vin de la maison était bon.
En gros, nous nous y sommes bien plus et nous y séjournerions encore sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bellesuite Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellesuite Rome

Adresse: via Modena 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°262 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellesuite Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellesuite Rome Hotel Rome
Bellesuite Hotel Rome
Rome Bellesuite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellesuite Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.