“Hôtel bien situé pour rayonner” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Radisson Blu es. Hotel, Roma a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu es. Hotel, Roma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 585 sur 1 269 hôtels à Rome
Dole, Franche-Comte, France
“Hôtel bien situé pour rayonner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel se situe à 2 pas de Termini et de la station de métro Vittorio Emanuele. C'est donc un bon choix pour utiliser les transports en commun pour visiter la ville. Nous avons passé un agréable séjour dans une jolie chambre au 2° étage. Nous avons apprécié le calme (c'est bien insonorisé, on n' entend pas les trains tout proches) Le petit déjeuner est fantastique, copieux et varié (on a même pu profiter de la terrasse début novembre) et le spa permet de récupérer après de longues heures de visites. Le téléphone et la TV ne fonctionnaient pas quand on est arrivés et ça a été réparé très vite.
Les moins : pas de placard dans les chambres, les bords de la baignoire ne permettent pas à l' eau de s' écouler (c'est design mais curieux !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,
Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Radisson Blu es. Hotel, Rome !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Gianluca Capone
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré des avis negatif sur cette hôtel nous avons eu une très belle chambre grande et tres propre avec une salle de bain impeccable, quand au bruit nous n avons rien constater car nous avons eu une chambre sur l interieur et le petit déjeuner très copieux.

Seul hic la piscine trop froide pour en profiter

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Radisson Blu es. Hotel, Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu es. Hotel, Roma

Adresse: Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
N°33 des hôtels Spa à Rome
N°237 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu es. Hotel, Roma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Rezidor, Cancelon, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu es. Hotel, Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Rome
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu es. Hotel, Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.