Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas satisfait de mon séjour et l'hôtel vieillissant et pas assez propre!” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu es. Hotel, Roma a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu es. Hotel, Roma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 593 sur 1 269 hôtels à Rome
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas satisfait de mon séjour et l'hôtel vieillissant et pas assez propre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne suis pas satisfait de cet hotel lors de notre séjour pendant les vacances de pâque! Du 18 au 20 avril.
C'est un hôtel bien situé pour les voyageurs d'affaires, trop proche de la gare de termini, mais on entends en permanence les trains et les annonces même les fenêtres fermées et même dans une suites junior!
A notre arrivé, on vous a donné une chambre sans terrasse et sale et vielleux, alors que nous avons réservé une suite junior avec terrasse! Ça commence mal!
Au bout de 15 minuties d'attente, on a finalement eu notre suite, mais: les canapés blancs en cuites sont collants et craquelé, les commandes du bain de remous à cassé et jauni, les murs ont des traces de noires sans doutes causé par des valises, il manquait un liseuse sur un côté du lit, un ressort du matelas fait mal au dos, poussières cumulent sur la grille des ventilation(clim)Difficile de croire que l'hôtel est un 4 étoiles.
Le lendemain, après notre visite en ville, la chambre n'est toujours pas refaite alors qu'il était 16h après-midi!!!
Pas d'imprimante en libre service, faut envoyer un mail à la réception ou leur demander si tu veux imprimer quelque choses !
ROM service: le soir du 2 eme jour, on est monté au 7 eme étage au bar restaurant pour commander 2 verres de vins afin de les consommer dans la chambre, un serveur nous a dit: on vous apporte cela! Au bout de 20 minuties, il n'est toujours pas venu! Obligé de annuler, l'envie n'y est plus...
Dernier jour avant de partir, on se repose sur la terrasse au bord de piscine sur le toit, on a aperçue que la douche extérieure pour se rincer est sale et pleins de calcaires, heureusement on avez pas besoins de se rincer, si c'était le cas?!!!

C'est dommage, car un peu de rafraîchissement et de propreté serai bienvenue!

En revanche, Les personnels sont très souriants et agréables!
Malheureusement, je ne pense pas de revenir dans cet hôtel, à moins qu'une rénovation est au programme bientôt.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Choisissez les suites avec terrasse, quand il fait beau, c'est agréable, mais la vue sur la gare...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    271
    191
    100
    45
Consultez les avis pour
79
340
34
190
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ecaussinnes
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par réputation de la chaîne d'hôtel et avons été déçus du service , du restaurant et du confort de la chambre . Nous ne recommanderons pas cet hôtel qui est surfait pour le confort qu'on peut trouver ( ex frigo en panne, gel douche pas renouvelé etc...) même le petit déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles ( pas de pain gris, café à attendre)
Nous avions demandé une réservation de Resto extérieure .. Et ils ont oubliés donc obligés de trouver soi- même autre chose
Pas sérieux pour cette chaîne

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Idealement place, a 5 minutes (vraiment a pied) de termini.
Mobilier moderne, trop pour moi, mais etablissement propre et agreable. Peu d intimite entre la salle de bains et les toilettes..porte en verre trempe..mais bon, il faut vivre avec son temps...personnel tres agreable et souriant..pdj ideal, copieux et luxueux...champagne et expresso a discretion...nous sommes ravis...

Astuce pour la chambre : Le groom parle francais
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel dans un quartier de type gare, insécurité surtout le soir. Chambres sympas mais un peu défraîchies, pas très propres avec un certain relâchement dans l'entretien technique. Insonorisation moyenne. Bref, il est facile de trouver mieux pour moins cher dans cette belle ville!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions des réticences à la lecture des avis , et nous avons été très très bien reçus, la chambre moderne très bien la propreté aussi, la salle de bains originale , l'accueil très prévenant et enfin le petit déjeuner gargantuesque !
C est un très bel hôtel situé à côté de la gare avec tous les transports pour visiter Rome.
Merci à tout le personnel et surtout à Michèle !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client
merci pour les compliments.
A bientôt!

Gianluca Capone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous avons ete tres bien acceuillis dans cet hotel tres moderne et tres confortable a deux pas de la gare centrale. Chambre un peu petite mais tres fonctionnelle.
Tres bon buffet de petit dejeuner. Attention les expresso sont en supplement!
Sinon rien a dire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bidart pays basque
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'entretien très médiocre
Design mais pas propre et vieillissant
Le top la terrasse avec une piscine sur le toit qui doit être agréable l'été
Ils étaient en plein travaux sur d'autre chambre à notre étage
Donc pas de chance on a été placé dans le mauvais étage
Fenêtre cassé tuyau piqué le sol pas en bon état
Des lumières qui ne fonctionnent pas
Ou un placard qui ne s'éteint pas
Rien à dire sur le personnel très agréable et petit déjeuner très bon avec du choix

Astuce pour la chambre : Pas le deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianluca_Capone, Direttore de Radisson Blu es. Hotel, Roma, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client
nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût , comme nous l'avons déjà expliqué dans le courriel. Nous attendons avec impatience votre réponse.
Cordialement

Gianluca Capone
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu es. Hotel, Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu es. Hotel, Roma

Adresse: Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Rome
N°239 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu es. Hotel, Roma 5*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu es. Hotel, Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Rome
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu es. Hotel, Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.