Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu es. Hotel, Roma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu es. Hotel, Roma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°527 sur 1 267 hôtels à Rome
Genève, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul point positif pour cet hotel, la terrasse et le petit déjeuner. La situation n'est pas trop mauvaise (proche métro), mais il est plus que recommandé de circuler en taxi le soir, le quartier (gare) devient vraiment malsain dès la nuit tombée.
Service incroyablement mauvais, inexistant; premier soir, retsuarant : accueil trés froid et succinct, vin versé à coté du verre, aucune explication sur les plats (qui ont franchement tout du surgelé), le serveur est venu nous demander 3 fois si nous avions fini pour débarrasser nos assiettes, bref, vraiment une mauvaise expérience pour le prix et pour le restaurant d'un hotel 5*.

LE PIRE, la chambre!!!! Rideau de douche recouvert de moisi sur 5 cm en bas, douche bouchée, aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, donc d'aérer, la douche est en plein milieu de la chambre donc odeur de renfermé, moite... Nous avons envoyé des photos de la fameuse douche et du moisi à la direction de Radisson, jamais reçu une seule réponse... Demande de transfert pour l'aéroport oublié, verres de vin que nous avons bu le 1er soir dans la chambre restés les 3 nuits suivantes sans etre débarrassés.... En résumé une catastrophe et vraiment rien d'un 5*, si ce n'est, le petit déjeuner, trés convenable, mais pas exceptionnel...

Ha oui, il y a aussi, le "spa", nous avons failli utiliser le jacuzzi, heureusement, il était éteint a notre arrivée, nous avons donc pu voir les poils, cheveux et autres résidus douteux qui trainaient au fond... trés repoussant!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    87
    128
    90
    45
    15
Consultez les avis pour
26
172
14
94
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que dire qui n'a pas été dit par les autres commentaires. Le quartier autour de la gare est sale. La chambre (voir photo) est correcte, le réseau wifi fonctionne bien. Il y a un pseudo coffre fort dans la chambre mais il est juste posé sur l'étagère. Pas de savon, juste du gel douche dans un sachet à déchirer, pas de sortie de bain. Télé ok avec quelques chaînes française (france 2, tv5), pas mal de chaînes anglaises. Côté petit déjeuner, c'est correct mais pas à la hauteur de ce qui est vendu comme un "Super Buffet Breakfast": jus d'orange à l'eau, bacon gras et peu appétissant. Si jamais vous voulez manger au bar, ne commandez surtout pas le burger. Sortez de l'hôtel et aller vous trouver une trattoria. Bref, à 160€ la nuit, c'est cher payé donc note moyenne. Point positif pour la terrasse piscine au 7ème étage, il y a eu une soirée un soir et c'était vraiment très sympa (10€ la boisson, prix correct). Est-ce que j'y retournerai: oui si nécessaire mais sans enthousiasme. Pour une visite de Rome en famille je chercherai un autre endroit, on doit sûrement trouver mieux pour le même prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres vieillottes et pas du tout fonctionnelles (le pseudo design au détriment du pratique). Petit déjeuner digne d un campanile (salade de fruits en boîte, pas de jus d orange pressé). Points positifs : wifi, espace piscine agréable, salles de conférences pro.
La localisation est bruyante près de la gare ferroviaire de Rome. Je n'y retournerai pas si je reviens à Rome à titre de voyage personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

tignes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je valide totalement l'avis de Patrickman du Mans. Trop excentré donc taxi à prévoir. Quartier typique de gare à éviter. Prestation moyenne. Spa mal conçu. Chambre moderne originale qui peut s'apprécier. Bruyant because gare.Fenetre fermée obligatoire. Vue imprenable sur les rails.Globalement: je ne referai pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Établissement assez éloigne du centre historique, proche de la gare, mais ligne directe métro à proximité.
Hotel important tourne vers les congrès et séminaires d.entreprises.
Décoration plutôt contemporaine voir moderne mais pas convaincante, très froide.
Accueil professionnel mais pas chaleureux, problèmes de fonctionnement de badges d'accès aux chambres.
Pour ma part très grande chambre déco très (trop moderne) avec Sdb ouverte peu commode, douche à l'italienne (précession eau et réglages peu satisfaisants), lit XXL très agréable avec matelas ferme.
Hotel est calme et bien insonorisé, dommage que la gare en proximité apporté des nuisances sonores tôt le matin (trains,annonces...)
Pdj sous forme Buffet correct sans plus, café insipide, belle terrasse avec vue.
Concernant la grande piscine sur le toit bien exposée,le ballet incessant des mouettes qui viennent y boire ne donne pas envie de se baigner.
Au final un sentiment mitigé, la prestation n'est pas au top, doit mieux faire.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour en famille.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouafle, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Séjour lors d'un congrès. Le quartier est sans doute le pire de Rome, les chambres modernes sont très "cheap" le hall d'entrée est tout à fait impersonnel, quand a la literie c'était mieux chez les scouts (pas de sommier mais une simple planche de bois). Bref à éviter absolument, il y a tellement d'hôtel sympa à Rome

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai réservé cet hôtel grâce à des points... Par la suite j'ai lu les avis sur trip advisor et j'ai un peu paniqué!! J'ai donc contacté a plusieurs reprises l'hôtel. J'ai toujours eu des réponses et j'ai mentionné mon inquiétude car c'était mon 10ieme anniversaire avec mon amoureux donc je voulais que ce soit à la hauteur des 5 étoiles. J'ai donc demandé une chambre avec balcon au 6ieme étage. J'ai payé un surclassement avec le déjeuner inclus.

A l'arrivée j'ai été très surprise de trouver un rideau de douche.... On sattend a une belle douche vitrée.... J'ai mentionné ma déception et quelqu'un ma tout de suite offert une autre chambre.... Mais j'ai préféré garder mon balcon.... Finalement le rideau de douche na pas trop dérangé.

Belle chambre... Peu de rangement malgré un bel alcôve non utilisé... Dommages il y aurait pu y avoir du rangement intégré très design... Pas à se plaindre du service ou du bruit. Le déjeuner wow pour tous les goût oeufs, bacon, saucisses... Saumon fumé, fromages, pain, patisseries, charcuteries, fruits, yogourt.... Pour tous les goûts!! De plus les tables sur la terasse avec la piscine c'était très apprécié! Finalement à 2 reprises nous avons eu des chocolats et bouteilles d'eau gracieusement à la chambre une attention très apprécié!

Quartier louche et un peu éloigné quoi que pour le transport en commun près du termini... Pratique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu es. Hotel, Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Adresse : Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Rome
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
N°207 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu es. Hotel, Roma 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Venere, Booking.com, Rezidor, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu es. Hotel, Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Rome
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu es. Hotel, Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.