Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas si catastrophique que ça...!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu es. Hotel, Roma a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu es. Hotel, Roma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 570 sur 1 269 hôtels à Rome
marseille
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pas si catastrophique que ça...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Voilà 6 jours que je suis actuellement en vacance dans cet hôtel, je m'attendais au pire au vu des différents avis que j'avais consulté !.
J'avais la boule au ventre.
Voici donc mon avis le plus sincère :
Au niveau du quartier certes je confirme, on s'est demandé où est ce que l'on était tombé ! Pleins de poubelles à terre, odeurs horrible d'urine a chaques coin de rue,quartier de chinois et de pakistanais, pleins de petits vendeurs qui veulent nous vendre un peu tout et n'importe quoi, et le plus malheureux mais aussi le plus choquant le nombre de SDF longeant la gare a dormir sur leurs cartons au sol on les voit surtout la nuit ils doivent être sans exagéré une 15ene mais ils ne demandent rien a personne ça crève vraiment le coeur. Le quartier est en général très sale mais pas dangeureux on a eu aucuns ennuis.
En ce qui concerne l'hôtel il est en général bien. Il ne faut pas s'attendre a un 5 étoiles français ça ne les vaut pas...
Le personnel est professionnel mais pas chaleureux.
La chambre standard est assez grande et très propre nettoyé chaques jours.
Inconvénients : pour notre part vue imprenable sur les rails(on peut entendre les annonces des trains et leurs klaxons mais vraiment c'est pas ça qui réveille le matin il faut vraiment avoir l'oreille fine) , impossible d'ouvrir la fenêtre de notre chambre, la douche au milieu de la pièce collée au lit il y a pas de salle de bain tout est inclus dans une seule est unique pièce il ne vaut mieux donc pas être pudique avec son conjoint ou autre. une fois sorti de notre douche on atteri directement dans la chambre. De plus l'eau pour notre part coule très mal obligé de me rincer le shampooing avec une bouteille d'eau préalablement rempli car leau de la douche tombe par goutelettes...pas évident de se rincer.
Wc séparés.
Lit xxl extra confortable.
Petit frigo.
Rangements assez bien mais en effet pas assez grand.
Pour le rangement au niveau du lavabo pas pratique du tout pas d'étagères obligé de se baisser et de ranger ses affaires sur une planche sous le lavabo.
Vitre du lavabo légèrement fissurée.
Climatisation marche superbement bien.
Tv aussi et il y a un bidet.
En gros la chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles elle est très belle mais pas pratique pour un sous.
Mais c'est vivable...!
Le Spa jacuzzi de l'hôtel est actuellement fermé.
Le.petit déjeuner est très très varié et très bon mis a part le jus d'orange coupé a l'eau et le pain assez sec pas terrible...
La piscine très agréable et très belle. L'hôtel est en général très propre je n'est rien remarqué d'anormal.
Il est assez grand et c'est un havre de paix quand au quartier qui l'entoure.
Si vous avez des questions a me poser je me ferais un plaisir de vous y répondre.
Bon voyage à Rome.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    361
    250
    120
    63
Consultez les avis pour
123
452
48
227
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A la lecture des précédents commentaires, j'appréhendais de me rendre dans cet hôtel, Je rassure donc les voyageurs qui séjourneront là bas prochainement, cet hôtel est tout à fait correct. Il faut bien entre 5 et 10 minutes à pied depuis la gare pour y accéder. Le quartier n'est certes pas le plus joli de Rome, mais il ne craint pas du tout (nous sommes rentrés tous les soirs à pied, avec plein d'autres touristes aux alentours). Nous avions demandé une chambre au calme, ce qui fut le cas,Nous n'avons pas entendu une seule annonce de train entrant en gare, ou autre...La chambre était spacieuse, (design des années 2000), avec des grandes serviettes (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels), changées tous les jours. Le petit déjeuner à proximité de la piscine, en terrasse, était très agréable. Le personnel très gentil. Nous avons juste eu un problème de clé pour la chambre, qui a été réglé dès le lendemain.
En bref, nous avons été satisfaits de notre séjour là bas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
79 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Seul point positif pour cet hotel, la terrasse et le petit déjeuner. La situation n'est pas trop mauvaise (proche métro), mais il est plus que recommandé de circuler en taxi le soir, le quartier (gare) devient vraiment malsain dès la nuit tombée.
Service incroyablement mauvais, inexistant; premier soir, retsuarant : accueil trés froid et succinct, vin versé à coté du verre, aucune explication sur les plats (qui ont franchement tout du surgelé), le serveur est venu nous demander 3 fois si nous avions fini pour débarrasser nos assiettes, bref, vraiment une mauvaise expérience pour le prix et pour le restaurant d'un hotel 5*.

LE PIRE, la chambre!!!! Rideau de douche recouvert de moisi sur 5 cm en bas, douche bouchée, aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, donc d'aérer, la douche est en plein milieu de la chambre donc odeur de renfermé, moite... Nous avons envoyé des photos de la fameuse douche et du moisi à la direction de Radisson, jamais reçu une seule réponse... Demande de transfert pour l'aéroport oublié, verres de vin que nous avons bu le 1er soir dans la chambre restés les 3 nuits suivantes sans etre débarrassés.... En résumé une catastrophe et vraiment rien d'un 5*, si ce n'est, le petit déjeuner, trés convenable, mais pas exceptionnel...

Ha oui, il y a aussi, le "spa", nous avons failli utiliser le jacuzzi, heureusement, il était éteint a notre arrivée, nous avons donc pu voir les poils, cheveux et autres résidus douteux qui trainaient au fond... trés repoussant!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
136 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Que dire qui n'a pas été dit par les autres commentaires. Le quartier autour de la gare est sale. La chambre (voir photo) est correcte, le réseau wifi fonctionne bien. Il y a un pseudo coffre fort dans la chambre mais il est juste posé sur l'étagère. Pas de savon, juste du gel douche dans un sachet à déchirer, pas de sortie de bain. Télé ok avec quelques chaînes française (france 2, tv5), pas mal de chaînes anglaises. Côté petit déjeuner, c'est correct mais pas à la hauteur de ce qui est vendu comme un "Super Buffet Breakfast": jus d'orange à l'eau, bacon gras et peu appétissant. Si jamais vous voulez manger au bar, ne commandez surtout pas le burger. Sortez de l'hôtel et aller vous trouver une trattoria. Bref, à 160€ la nuit, c'est cher payé donc note moyenne. Point positif pour la terrasse piscine au 7ème étage, il y a eu une soirée un soir et c'était vraiment très sympa (10€ la boisson, prix correct). Est-ce que j'y retournerai: oui si nécessaire mais sans enthousiasme. Pour une visite de Rome en famille je chercherai un autre endroit, on doit sûrement trouver mieux pour le même prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
96 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambres vieillottes et pas du tout fonctionnelles (le pseudo design au détriment du pratique). Petit déjeuner digne d un campanile (salade de fruits en boîte, pas de jus d orange pressé). Points positifs : wifi, espace piscine agréable, salles de conférences pro.
La localisation est bruyante près de la gare ferroviaire de Rome. Je n'y retournerai pas si je reviens à Rome à titre de voyage personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tignes
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je valide totalement l'avis de Patrickman du Mans. Trop excentré donc taxi à prévoir. Quartier typique de gare à éviter. Prestation moyenne. Spa mal conçu. Chambre moderne originale qui peut s'apprécier. Bruyant because gare.Fenetre fermée obligatoire. Vue imprenable sur les rails.Globalement: je ne referai pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
122 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Établissement assez éloigne du centre historique, proche de la gare, mais ligne directe métro à proximité.
Hotel important tourne vers les congrès et séminaires d.entreprises.
Décoration plutôt contemporaine voir moderne mais pas convaincante, très froide.
Accueil professionnel mais pas chaleureux, problèmes de fonctionnement de badges d'accès aux chambres.
Pour ma part très grande chambre déco très (trop moderne) avec Sdb ouverte peu commode, douche à l'italienne (précession eau et réglages peu satisfaisants), lit XXL très agréable avec matelas ferme.
Hotel est calme et bien insonorisé, dommage que la gare en proximité apporté des nuisances sonores tôt le matin (trains,annonces...)
Pdj sous forme Buffet correct sans plus, café insipide, belle terrasse avec vue.
Concernant la grande piscine sur le toit bien exposée,le ballet incessant des mouettes qui viennent y boire ne donne pas envie de se baigner.
Au final un sentiment mitigé, la prestation n'est pas au top, doit mieux faire.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour en famille.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Mercure Rome Colosseum Centre
Mercure Rome Colosseum Centre
N° 251 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 861 avis
Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 152 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 1 697 avis
Parioli
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
Parco dei Principi Grand Hotel &...
N° 259 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 887 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 75 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 932 avis
Ludovisi / Via Veneto
Grand Hotel Palace
Grand Hotel Palace
N° 205 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 603 avis
Esquilino
La Griffe Roma - MGallery Collection
La Griffe Roma - MGallery Collec...
N° 391 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 985 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu es. Hotel, Roma ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu es. Hotel, Roma

Adresse: Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels Spa à Rome
N°225 des hôtels d'affaires à Rome
N°235 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu es. Hotel, Roma 5*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Rezidor, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu es. Hotel, Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Rome
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu es. Hotel, Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.