“Hotel super mais le quartier pas terrible” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu es. Hotel, Roma

Radisson Blu es. Hotel, Roma a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu es. Hotel, Roma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 563 sur 1 268 hôtels à Rome
Mantes-la-Jolie, France
“Hotel super mais le quartier pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L’hôtel est magnifique, la piscine super et le service de qualité mais malheureusement l’hôtel est dans un quartier pas très fréquentable. Je déconseille donc cet hôtel pour un groupe de filles seules, elles pourraient ne pas se sentir en sécurité lorsqu'elles sortent de l’hôtel. Par contre la situation géographique est super. Petite chose exagéré je trouve c'est le coca à 6 euros à l’hôtel et les cocktails à 14 euros !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super séjour dans cet établissement où le personnel est très agréable et très sympathique. La chambre très bien et la piscine sur le toit un vrai petit bijoux!
L emplacement est idéal pour l accès au métro qui permet de se rendre rapidement sur les sites a visiter.
Super séjour!!! Merci

Séjour du août 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un bon point pour la disponibilité l'amabilité et les précieux renseignements en français de Nicolson!
Très bon petit déjeuner et ambiance douce et professionnalisme du service.
Seul bémol, mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très sympa et design. La piscine sur le toit est très agréable et le restaurant autour a une très belle carte. C'est sympa d’être dans une ville comme Rome et de pouvoir profiter d'un hôtel moderne et design.

Attention aux chambres qui ont vue sur la gare des trains.

Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 765 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est situé tout prêt de la gare Termini donc très facile d'accès grâce aux transports en commun (et à environ 40 min seulement de Fiumicino). Le quartier dans lequel il est n'est pas si terrible que ça, mais dès qu'on marche un peu à pieds tout de suite on tombe sur les jolies ruelles de la ville et les monuments. L'hôtel est en effet pas loin du Colosseo par exemple.
Sinon, l'hôtel est très moderne, semble récent et est bien entretenu. Le personnel à la réception est aimable et serviable (appel de taxi très rapide, aide si besoin de quelque chose,...). Il y a 5 ascenseurs pour rejoindre tous les étages et jusqu'au 7ème où se trouve le restaurant, le bar, l'espace spa et surtout la belle terrasse où on y trouve la piscine ! Cette terrasse était très agréable, autant en matinée, durant l'après midi et bien sûr le soir avec les petites lumières, la musique, le bar, etc.
Les chambres sont aussi modernes et bien équipées. Le lit était très confortable, la salle de bain pratique. Il y a aussi pas mal de rangements ce qui est agréable pour les longs séjours.
Il y a juste en face de l'hôtel (côté gare) un petit supermarché ce qui dépanne bien.
Les prix sont par contre élevés (autant pour les chambres que pour la restauration et surtout les consommations au bar) mais ils sont globalement assez bien justifiés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé. Personnel agréable, bien que ne parlant pas français. Accès gratuit à la piscine sur le toit. DÎner au restaurant très bien.
Chambre très propre, bonne literie, design moderne
Très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Voilà 6 jours que je suis actuellement en vacance dans cet hôtel, je m'attendais au pire au vu des différents avis que j'avais consulté !.
J'avais la boule au ventre.
Voici donc mon avis le plus sincère :
Au niveau du quartier certes je confirme, on s'est demandé où est ce que l'on était tombé ! Pleins de poubelles à terre, odeurs horrible d'urine a chaques coin de rue,quartier de chinois et de pakistanais, pleins de petits vendeurs qui veulent nous vendre un peu tout et n'importe quoi, et le plus malheureux mais aussi le plus choquant le nombre de SDF longeant la gare a dormir sur leurs cartons au sol on les voit surtout la nuit ils doivent être sans exagéré une 15ene mais ils ne demandent rien a personne ça crève vraiment le coeur. Le quartier est en général très sale mais pas dangeureux on a eu aucuns ennuis.
En ce qui concerne l'hôtel il est en général bien. Il ne faut pas s'attendre a un 5 étoiles français ça ne les vaut pas...
Le personnel est professionnel mais pas chaleureux.
La chambre standard est assez grande et très propre nettoyé chaques jours.
Inconvénients : pour notre part vue imprenable sur les rails(on peut entendre les annonces des trains et leurs klaxons mais vraiment c'est pas ça qui réveille le matin il faut vraiment avoir l'oreille fine) , impossible d'ouvrir la fenêtre de notre chambre, la douche au milieu de la pièce collée au lit il y a pas de salle de bain tout est inclus dans une seule est unique pièce il ne vaut mieux donc pas être pudique avec son conjoint ou autre. une fois sorti de notre douche on atteri directement dans la chambre. De plus l'eau pour notre part coule très mal obligé de me rincer le shampooing avec une bouteille d'eau préalablement rempli car leau de la douche tombe par goutelettes...pas évident de se rincer.
Wc séparés.
Lit xxl extra confortable.
Petit frigo.
Rangements assez bien mais en effet pas assez grand.
Pour le rangement au niveau du lavabo pas pratique du tout pas d'étagères obligé de se baisser et de ranger ses affaires sur une planche sous le lavabo.
Vitre du lavabo légèrement fissurée.
Climatisation marche superbement bien.
Tv aussi et il y a un bidet.
En gros la chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles elle est très belle mais pas pratique pour un sous.
Mais c'est vivable...!
Le Spa jacuzzi de l'hôtel est actuellement fermé.
Le.petit déjeuner est très très varié et très bon mis a part le jus d'orange coupé a l'eau et le pain assez sec pas terrible...
La piscine très agréable et très belle. L'hôtel est en général très propre je n'est rien remarqué d'anormal.
Il est assez grand et c'est un havre de paix quand au quartier qui l'entoure.
Si vous avez des questions a me poser je me ferais un plaisir de vous y répondre.
Bon voyage à Rome.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu es. Hotel, Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu es. Hotel, Roma

Adresse: Via Filippo Turati 171 | (Esquilino/Termini), 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
N°32 des hôtels Spa à Rome
N°231 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu es. Hotel, Roma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu es. Hotel, Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Rome
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu es. Hotel, Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.