“Une semaine impeccable!!” 5 5 étoiles

N° 242 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Etienne
“Une semaine impeccable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très sympa, chambre spacieuse climatisée et propre aucun bruit, personnel chaleureux. A notre arrivée, même le lit pour notre fille (17 mois) était fait du bonheur!!

Le petit déjeuner était impeccable servie dans une petite salle.

Proche de toute commmodité: Station Termini, Metro, bus, Commerces...

Rapport qualité prix: tres correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très bien situé (proche de la gare centrale de Termini, accès aux deux lignes de métros en 7mn)( malgré la proximité de la gare, nous n'avons jamais ressenti la moindre insécurité) , accueil familial très sympathique ,toujours à l'écoute et disponible pour tous conseils sur la ville éternelle. Sécurisé et rassurant, un petit côté " à la maison". Les chambres sont neuves, modernes et dans un style plutôt joli. Petit déjeuner copieux, frais et varié.
Loin des usines à touriste, ce petit hôtel à influé sur notre envie de revenir à Rome.
A recommander pour un week-end en amoureux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L’espace de quelques jours, nous avons eu l’agréable impression de résider dans un charmant appartement ancien (avec parquets et plafonds hauts) plutôt que dans un véritable hôtel. Bien aménagée, propre et calme, notre chambre nous a donné entière satisfaction.
Nous nous y sommes sentis bien.

Nous avons également apprécié l’amabilité du personnel, toujours très serviable.

Seul bémol malgré l’accès pratique à la gare Termini : le quartier est relativement mal fréquenté, et peu rassurant le soir. Mieux vaut séjourner de l’autre côté de la gare, en direction de Santa Maria Maggiore.

Ceci dit, la qualité de l'établissement fait qu'une fois la porte refermée, on oublie vite l'extérieur et on se sent en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hôtel rénové récemment. Chambre propre et accueil sympathique. A proximité des transports en commun : gare pour l'aéroport, métro et principales lignes de bus. Parfait donc pour découvrir Rome. le quartier n'est pas très réputé, mais nous n'avons pas eu de problème de bruit ou autre. Par contre, il est possible de trouver des petits restos à proximité avec un rapport qualité/prix supérieur aux quartiers touristiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit hôtel dans un immeuble d'habitation à proximité de Termini très propre et bien entretenu. Excellent petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches et savoureux café à la tasse (au lieu d'exécrables jus de chaussettes en cafetière d'ailleurs!). Chambres spacieuses munies de grandes douches. Petit bémol concernant l'isolation phonique quelque peu defaillante mais néanmoins commune à la plupart des hôtels de la catégorie. Personnel très disponible, polyglotte et accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Petit hotel intimiste, avec accueil en français très agréable, et des conseils immédiat sur ce que nous pouvions visiter lors de notre court séjour.
Notre chambre était grande, très simplement décorée,haute de plafond, propre, avec un grand lit (160 cm).
Salle de bain également propre, juste quelques joints de douche à revoir, mais globalement très correct.
Petit déjeuner également simple avec petit buffet pain et viennoiserie.
L'emplacement n'est pas idéal puisque aucun monument à proximité immédiate, mais on est à coté de la gare et du métro, on peut donc rejoindre l'hotel très rapidement en arrivant, ce qui est agréable ! De toutes façon ROME n'est pas très grand et on se rend rapidement sur tous les monuments (ce n'est pas PARIS !)
En résumé un excellent rapport qualité/prix que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes partis 4 jours à Rome. Depuis l'aéroport, l'accès à cet hôtel est idéal car il suffit de prendre le bus ou le train direction Termini et l'hôtel est à 200 m de la station de métro. Parfait pour découvrir Rome sans perdre de temps. Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à redire. Mention spéciale pour l'accueil exceptionnel. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Domus Praetoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domus Praetoria

Adresse: Via Milazzo, 42, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°189 des hôtels familiaux à Rome
N°219 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Domus Praetoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus Praetoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Praetoria Hotel Roma
Domus Praetoria Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domus Praetoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.