“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
hangenbieten
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un hôtel situé dans une rue perpendiculaire à la gare Termini! Il est niché dans un immeuble au milieu d'habitations de logements de particuliers!!!
L'accueil était bon et en langue française, même un porteur de bagage nous a emmené nos valises dans la chambre....pas mal pour un 2 étoiles!
La chambre était d'une taille standard (20m2 env.) propre et rénovée. Nous logions du côté cour. Par contre, l'isolation phonique laisse un peu à désirer ( habituelle en Italie). Le petit-déjeuner était bon : corn flakes, confitures, pain, viennoiserie, jus, café, thé....tout y était pour un bon début de journée.
Si je retourne à Rome, j'y reséjournerai!!! Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas de chichis trop chic.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

110 euros pour deux nuits, petit dejeuner inclus, chambre vaste,sanitaires impeccables, calme,accueil francophone et tres serviable..je ne pensais pas que cela existait dans une capitale..Le quartier de la gare n'est pas un obstacle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bien situé dans Rome car très proche de la gare Termini où se trouvent tous les départs de bus, train et métro.Assez calme mais agitation sous les fenêtres à partir de 5 /6 heures du matin à cause d'un marché en semaine.Chauffage efficace.TV : une seule chaine française(france24). Petite bibliothèque dans le couloir à disposition (guides, livres touristiques)
Chambres grandes, propres,avec carrelage au sol, salle de bain avec douche uniquement.
Petit-déjeuner correct sans plus, choix correct mais pas de jus de fruit (uniquement une sorte de jus fruits rouge hypersucré), salle de petit dej un peu trop petite, 6 tables uniquement pour de 2 personnes donc encombrement fréquent mais pas long.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel tenu par une famille italienne très accueillante qui parle français et qui est toujours disponible pour satisfaire nos moindres désirs.
Hôtel à proximité de la gare Termini, donc très bien situé pour les visites.
A Rome pour visiter en famille et avec des amis, l'hôtelier nous avait réservé les 5 chambres situées sur un même palier au 1er étage. Les chambres sont propres, bien aménagées avec climatisation et mini-bar. Elles sont également bien isolées au niveau du bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très sympa, chambre spacieuse climatisée et propre aucun bruit, personnel chaleureux. A notre arrivée, même le lit pour notre fille (17 mois) était fait du bonheur!!

Le petit déjeuner était impeccable servie dans une petite salle.

Proche de toute commmodité: Station Termini, Metro, bus, Commerces...

Rapport qualité prix: tres correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très bien situé (proche de la gare centrale de Termini, accès aux deux lignes de métros en 7mn)( malgré la proximité de la gare, nous n'avons jamais ressenti la moindre insécurité) , accueil familial très sympathique ,toujours à l'écoute et disponible pour tous conseils sur la ville éternelle. Sécurisé et rassurant, un petit côté " à la maison". Les chambres sont neuves, modernes et dans un style plutôt joli. Petit déjeuner copieux, frais et varié.
Loin des usines à touriste, ce petit hôtel à influé sur notre envie de revenir à Rome.
A recommander pour un week-end en amoureux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L’espace de quelques jours, nous avons eu l’agréable impression de résider dans un charmant appartement ancien (avec parquets et plafonds hauts) plutôt que dans un véritable hôtel. Bien aménagée, propre et calme, notre chambre nous a donné entière satisfaction.
Nous nous y sommes sentis bien.

Nous avons également apprécié l’amabilité du personnel, toujours très serviable.

Seul bémol malgré l’accès pratique à la gare Termini : le quartier est relativement mal fréquenté, et peu rassurant le soir. Mieux vaut séjourner de l’autre côté de la gare, en direction de Santa Maria Maggiore.

Ceci dit, la qualité de l'établissement fait qu'une fois la porte refermée, on oublie vite l'extérieur et on se sent en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domus Praetoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domus Praetoria

Adresse: Via Milazzo, 42, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°173 des hôtels familiaux à Rome
N°194 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Domus Praetoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus Praetoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Praetoria Rome
Domus Praetoria Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domus Praetoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.