“Je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles

Arras, France
10 avis sur les attractions
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il faut réserver les billets par téléphone, ou alors se rendre directement sur place plusieurs jours à l'avance. Les guides touristiques la recommande vivement alors étant étudiante en arts je m'attendais à quelque chose de grandiose mais j'ai été un peu déçue! Le musée est très petit, et les groupes font que la circulation est difficile. Certes les œuvres sont d'une grande qualité, mais on a vite fait le tour lorsque l'on a déjà visité les grands sites de Rome!

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“A voir pour amateurs d'art”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Penser à réserver! Permet de découvrir un beau palais et des belles peintures classiques. A éviter si on n'apprécie pas la peinture.

7 avis sur les attractions
“Sublime.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique, les jardins, la galerie, tout est magnifique. Attention, il faut réserver et c'est fermé le lundi.

Gembloux, Belgique
12 avis sur les attractions
“Sculptures fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je n'ai pas aimé la pinacothèque que j'ai trouvé banale malgré la quantité incroyable de tableaux. Par contre la deuxième partie de la visite est sublime. Elle est essentiellement composée de sculptures dont des très connues (L'Enlèvement de Perséphone, Apollon et Daphné, ...)

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Mon coup de cœur à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A réserver en ligne au moins 2 semaines à l'avance. Arrivez au moins 30 minutes à l'avance pour récupérer audio guide (à prendre sans faute) et laisser les sacs. Le bâtiment est vraiment magnifique et que dire de la collection. Situe dans un beau parc, en profitez pour apporter un petit lunch à déguster avant la visite. Durée de la visite limitée à 2h, mais suffisant.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Galerie Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Borghèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Borghèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.