“perfecto!” 5 5 étoiles

Via Appia Nuova 197, 00183 Rome, Italie   |
Royan, France
“perfecto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

5 nuits mi janvier 2014 extra! les chambres sont très jolies et très propres. le matelas est parfait! la salle de bain est commune mais comme il y en a deux, je n'ai pas eu à partager. l''appartement est très bien situé, à deux pas du métro "re di roma", il y a tous les commerces autour, le quartier est paisible. le colisée est à 20 minutes de marche seulement! le petit déjeuner est servi dans la chambre et est copieux! les proprios sont à votre disposition et sont très discrets! on se sent comme à la maison! en prime j'ai eu de la bonne huile d'olive en cadeau! je recommande car très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : j'ai choisi la chambre "rose" pas de vue sur la ville celle là mais beaucoup plus calm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez My Sunrise in Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Sunrise in Rome

Adresse: Via Appia Nuova 197, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 653 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Sunrise in Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Sunrise in Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.