“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Rome Life Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rome Life Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palermo, 12, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 103 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambres petites, hall impersonnel et petit dej moyen, chambre sans vue mais bon rapport qualité prix, bonne literie et installations en général. Bien situé car proche d'une station de metro. je recommande pour qui aime le style ultra moderne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique hôtel de qualité. Décoration très actuelle, soignée, chic et épurée. Seul petit bémol pour la mauvaise insonorisation des chambres : aucun bruit de rue mais les allées et venues du couloir attenant à notre chambre étaient plutôt gênants. Dommage ! Sinon tout était vraiment parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons réservé ce séjour via le site vente privée. Nous avons été enchantés par cet hôtel. Acceuil en français, apéritif de bienvenu offert, très bons conseils touristiques. Chambre parfaite. Personnellement je n'ai pas trop apprécié le petit déjeuner, malgré le large choix on y trouve beaucoup de produits industriels comme les gâteaux et les jus de fruits.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel après les différents avis positifs du site et nous n'avons pas été déçu. Le Rome Life Hotel est parfait.
La rue dans laquelle se situe l'hôtel est calme, proche de petits restaurants sympathiques et surtout à 10 min à pied de la Fontaine de Trevi, du Colisée, du forum romain,... D'ailleurs depuis cet hôtel nous avons tout fait à pied, un bonheur!
Le personnel est discret et agréable. Un cocktail de bienvenue ainsi que deux bouteilles d'eau vous attendent.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (attention sur certains sites ils proposent un supplément pour le petit dej! nous n'en avons pas pris et bonne surprise il est compris dedans). Mis à part les jus de fruits qui ne sont pas frais, le reste (la mozza, les différentes sortes de jambon et de fromage, la ricotta, les oeufs, les fruits, les cakes aux différentes saveurs,...) est excellent.
L'Hôtel a ouvert fin décembre, il est donc partiellement décoré mais cela ne nuit en rien à la qualité qui s'en dégage. Vous verrez dans une rue un peu plus bas un hôtel fait par le même architecte et propriétaire qui a ouvert un peu plus tôt le Rome Time.
Les chambres sont assez spacieuses avec une belle hauteur sous plafond. Notre chambre (408) était très propre et la literie de très bonne qualité. Il y a suffisament de rangement pour les affaires d'un weekend, la douche est spacieuse et il y a un écran plat avec de nombreuses chaînes italiennes et internationales.
Par contre je l'ai trouvé assez mal insonorisée (pas de quoi perturber notre soemmeil pour autant car la rues n'est pas passante).
Le wifi est disponible, il y a même la possibilité de se brancher directement via un cable ads dans les chambres
Pour conclure, une adresse que je recommande avec un excellent RQP. Si je retourne à Rome c'est avec plaisir que je reviendrai au Rome Life Hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Idéalement placé pour effectuer toutes les visites à pied, cet hôtel est très moderne, très propre, à la décoration soignée. Tout n'est pas fini mais rien ne gêne le quotidien. Accueil en français très sympathique avec des conseils sur les lieux incontournables. Seul bémol, notre chambre donnait sur un mur. Aucune vue mais au moins nous étions au calme le plus complet. Vaste choix de restos à proximité.

Séjour du février 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les avis des internautes nous ont incités à séjourner au Rome Life hôtel. Nous confirmons tout le plaisir que nous avons eu à y résider.Cadre design épuré très tendance,personnel très accueillant et attentif à nos besoins (réservation de visites).Chambre très confortable et bien décorée,belle salle de bain et toilettes indépendantes. Petit déjeuner buffet de qualité(inclus dans le prix du séjour),verre d'accueil au bar.
Situation idéale pour tous les sites majeurs.
Vraiment un plus pour un séjour de rêve!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bois-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite de cet hôtel. situé entre piazza di Populo et la fontaine de Trévi, dans le quartier des Monti, cet hôtel très récent est très calme et très agréable. la chambre est grande, la salle de bain confortable. le personnel est aimable, discret. le petit déjeuner est très classique. un très bon rapport qualité-prix et un quartier à arpenter, sans grands monuments mais des petites rues charmantes avec pléthore de petits restais adorables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Life Hotel

Adresse: Via Palermo, 12, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 103 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rome Life Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.