“un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Flavia

Hotel Flavia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flavia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 40, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 734 sur 1 269 hôtels à Rome
Francin, France
“un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes allés à Rome pour passer de merveilleuses vacances. Nous avons trouvé ce petit hôtel à quelques pas de la gare, dans une rue calme avec de nombreux restaurants et petits commerces. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est super, très attentif aux petites choses. Ils nous ont donné beaucoup d'informations et ont toujours été très gentil. Salutations à Claudio, Virgile et Daniel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour dans ce petit hôtel. Et 'situé très proche des meilleures attractions de cette merveilleuse ville. La rue où btrova est très calme et il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez manger ou faire du shopping. La qualité et le prix sont très bon et en plus fournit un excellent personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour notre séjour à Rome, nous avons choisi ce petit hôtel, très agréable et propre. Nous étions vraiment très bon et il n'ya pas de pénurie de réconfort. Le petit déjeuner était très bon et beaucoup de nourriture. Lors de la réception étaient très gentils avec nous et nous a aidé avec beaucoup d'informations très utiles. Un salut à Virgilo et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Notre séjour à Rome a été très agréable et nous avons aimé la ville. L'hôtel est très proche de la gare et de bus, vous pouvez aller n'importe où. Notre chambre était un peu petite mais très propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et servi frais. A la réception, M. Virgilio est très sympathique et serviable à toutes les questions. Nous avons promis recenzione, et envoyer volontiers, parce que l'hôtel bien que petite, est un bon hôtel. Salutations à Virgilio et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne découverte de Rome à partir de cet hotel agréable et bien placé (20 mn de la fontaine de Trévi si chère au cinéma); d'ailleurs nous avons tout fait à pied au départ de l'hotel pendant 5 jours.
Notre chambre (229) était très calme et agréable. Merci particulier à Claudio pour son amabilité.

Les michel's toulousain

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Alors que nous avions réservé deuis plus d'un mois, à notre arrivée le réceptionniste nous dit que notre chambre n'est pas libre pour cette nuit à cause de clients malades et qu' il nous a réservé une chambre dans uns autre hotel au bout de la rue. Tres surpris nous allons à cette adresse ou nous découvrons un immeuble sans réception sur un boulevard tres bruyant avec indication d'un hotel 2 étoiles. Nous rebroussons chemin et demandons en haussant fortement le ton, que l'on nous attribue la chambre que nous avons réservé. Apres plusieurs coup de téléphones et un peu d'attente on nous donne sans aucunes éxcuses, ni éxplications une chambre viellotte , sans lumiere du jour , dotée d'un mobilier des années 60 et tres mal insonorisée pour 116 € la nuit !
Seuls points positifs la SdD tres correcte et l'emplacement calme avec plusieurs réstos sympa dans la rue.

parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dans nos vacances en Italie cette année nous avons voulu inclure Rome, ville magnifique, même sous le soleil Août. Notre chambre était démodée, mais l'air conditionné nous avons dit très agréable. Marcher à côté de l'hôtel, il ya beaucoup de restaurants et de pubs et de nombreuses boutiques. Nous étions vraiment bien et nous a fait nous profiter de la disponibilité de M. Virgilo et Claudio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Medici
N° 705 sur 1 269 à Rome
Lilium Hotel
Lilium Hotel
N° 214 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Flavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flavia

Adresse: Via Flavia 40, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 734 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flavia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flavia Rome
Flavia Residence
Rome Hotel Flavia
Flavia Roma
Rome Flavia
Flavia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.