“hotel flavia” 5 5 étoiles

Classé n°692 sur 1 263 hôtels à Rome
francia
“hotel flavia”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions à Rome à la fin de Décembre et nous avons séjourné à l'Hôtel Flavia. Notre chambre était très confortable et très propre avec des draps changé pour toujours. Le petit déjeuner était varié et la nourriture servie dans une petite zone de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel, très attentif aux besoins de la population. Un salut particulier à Virgile et Claudio. Nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Cette fête restera dans nos mémoires pour toujours. Rome est magnifique et très romantique. Notre hôtel était très agréable et proche de tous les lieux à visiter. Le personnel était fantastique et toujours disponible. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse reçu et nous y retournerons. Salutations à Virgile et Daniel et Claudio et la dame du petit déjeuner (désolé, mais nous ne me souviens pas du nom)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel hôtel à quelques pas des plus beaux sites de Rome. Situé dans un quartier très calme et assez calme la nuit. Chambre propre, bon petit déjeuner, personnel efficace. Merci à Virgile, Daniel et Claudio.

Francin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes allés à Rome pour passer de merveilleuses vacances. Nous avons trouvé ce petit hôtel à quelques pas de la gare, dans une rue calme avec de nombreux restaurants et petits commerces. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est super, très attentif aux petites choses. Ils nous ont donné beaucoup d'informations et ont toujours été très gentil. Salutations à Claudio, Virgile et Daniel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour dans ce petit hôtel. Et 'situé très proche des meilleures attractions de cette merveilleuse ville. La rue où btrova est très calme et il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez manger ou faire du shopping. La qualité et le prix sont très bon et en plus fournit un excellent personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour notre séjour à Rome, nous avons choisi ce petit hôtel, très agréable et propre. Nous étions vraiment très bon et il n'ya pas de pénurie de réconfort. Le petit déjeuner était très bon et beaucoup de nourriture. Lors de la réception étaient très gentils avec nous et nous a aidé avec beaucoup d'informations très utiles. Un salut à Virgilo et Claudio.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Notre séjour à Rome a été très agréable et nous avons aimé la ville. L'hôtel est très proche de la gare et de bus, vous pouvez aller n'importe où. Notre chambre était un peu petite mais très propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et servi frais. A la réception, M. Virgilio est très sympathique et serviable à toutes les questions. Nous avons promis recenzione, et envoyer volontiers, parce que l'hôtel bien que petite, est un bon hôtel. Salutations à Virgilio et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flavia

Adresse: Via Flavia 40, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°692 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flavia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flavia Rome
Rome Hotel Flavia
Flavia Residence
Flavia Roma
Rome Flavia
Flavia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.