“Trés bonne” 4 5 étoiles

Classé n°732 sur 1 264 hôtels à Rome
Annecy, France
“Trés bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons sejourne' dans cet hotel deux nuit le derniere Septembre. La chambre etait un peux petit mais propre . Personnel tres tres gentile et tres souriant ,disponible . Le Petit dejeuner était tres bonne et beaucoup de norriture . Merci beaucoup a Claudio et Daniele .
On rievendra' surement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Mes amies et moi , avons séjourné dans du 7 au 10 Octobre dernier. Petit Hôtel très bien, personnel super sympa. Avons été reçu par un Ricardo très souriant. Les chambres sont très propres . Le petit déjeuner très copieux. Franchement que du bien!!! L'emplacement de cet hôtel est parfait pour les visites. Proche de la Fontaine de Trévi. Bus à proximité . Encore merci à tous pour votre accueil .(désolée, je n'ai pas retenu tous les noms )

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
francia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions à Rome à la fin de Décembre et nous avons séjourné à l'Hôtel Flavia. Notre chambre était très confortable et très propre avec des draps changé pour toujours. Le petit déjeuner était varié et la nourriture servie dans une petite zone de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel, très attentif aux besoins de la population. Un salut particulier à Virgile et Claudio. Nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Cette fête restera dans nos mémoires pour toujours. Rome est magnifique et très romantique. Notre hôtel était très agréable et proche de tous les lieux à visiter. Le personnel était fantastique et toujours disponible. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse reçu et nous y retournerons. Salutations à Virgile et Daniel et Claudio et la dame du petit déjeuner (désolé, mais nous ne me souviens pas du nom)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel hôtel à quelques pas des plus beaux sites de Rome. Situé dans un quartier très calme et assez calme la nuit. Chambre propre, bon petit déjeuner, personnel efficace. Merci à Virgile, Daniel et Claudio.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes allés à Rome pour passer de merveilleuses vacances. Nous avons trouvé ce petit hôtel à quelques pas de la gare, dans une rue calme avec de nombreux restaurants et petits commerces. Nous avons beaucoup aimé. Le personnel est super, très attentif aux petites choses. Ils nous ont donné beaucoup d'informations et ont toujours été très gentil. Salutations à Claudio, Virgile et Daniel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Flavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flavia

Adresse : Via Flavia 40, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°732 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flavia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flavia Rome
Flavia Residence
Rome Hotel Flavia
Flavia Roma
Rome Flavia
Flavia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.