“Hôtel bien situé, pas cher , agréable” 4 5 étoiles

Joli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cola di Rienzo, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 915 sur 1 271 hôtels à Rome
Évry, France
“Hôtel bien situé, pas cher , agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre, pour 3, literies confortables, reposant car parties communes relativement calmes.
L'hôtel bien situé, pas loin d'une station de métro,il y à un ascenseur, pratique avec les valises chargées.
Bon petit déjeuner avec cappuccino, pâtisseries italiennes, jus d'orange, je me souviens d'un croissant nappé d'un je ne sais quoi délicieux, parfait pour affronter une journée de visites !
Le personnel était accueillant.
Les chambres et la salle de bain étaient propres.
Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Alors oui, la déco est un peu vieillotte et le papier peint un peu usé, oui aussi la salle de bain a le plafond un peu noirci par l'humidité et il faut faire juste un peu attention à ne pas l'inonder qd on prend une douche, oui la tv est petite à tube cathodique... mais ça ne nous a pas vraiment gêné car tout était vraiment très propre, une femme de ménage passant chaque jour, eau chaude et pression nickels.
Un hôtel 2* charmant, notre chambre donnait sur cours donc très calme, les chambres au 6ème étage desservies par un vieil ascenseur bien pratique et le petit déjeuner à volonté servi au 1er étage (horaires pratiques) avec pâtisseries italiennes, pains, céréales, fromage, charcuterie et la machine à boissons chaudes fait - contre toutes attentes - de très bons capuccini.
Accueil 24-24 sans supplément (vu à plusieurs reprises check-in payant après 20h!!), personnel très sympathique et donnant toutes sortes de renseignements pratiques...
Situation à proximité du Vatican et des transports même si beaucoup de balades peuvent se faire à pied.
Et surtout très bon rapport qualité-prix pour la ville de Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

A deux rues du Vatican, proche du métro, en plein centre mais au dernier étage (rue commerçante), personnel charmant, déco un peu kitch mais très propre ; un peu d'acrobatie pour les toilettes qui regroupent WC/douche/lavabo (enlever le papier toilette avant de prendre sa douche)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sambreville belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

L'hôtel est bien situé par rapport au Vatican, la rue est commercante et très calme la nuit. L'hôtel se situe au sixième étage. Quand on arrive, on est assez surpris, on se demande où l'on est tombé, les corridors des étages mériteraient d'être rafraîchis mais dès que l'on arrive à la porte de l'hôtel, c'est bien pour un deux étoiles. les chambres sont propres et le personnel agréable. Le petit déjeuner est continental mais pas sous forme de buffet. le descriptif nous indiquait une télévision dans la chambre mais nous n'en avions pas. Si je retourne, je retournerai certainement dans cet hotel.

• a aimé — chambre très claire et propre
  • n'a pas aimé — pas de télévision dans la chambre
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Joli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joli Hotel

Adresse: Via Cola di Rienzo, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Service d'autobus Navette aéroport
N° 915 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Joli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joli Rome
Joli Rome
Joli Hotel Roma
Joli Roma
Joli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.