“Tres en dessous des attentes” 2 5 étoiles

Adas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adas Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 233, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°807 sur 1 267 hôtels à Rome
“Tres en dessous des attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est tres bien situe mais faire attention car il est quand meme a presque 1km de la gare centrale (ce qui n'est pas ce qui est indique sur Google ou sur le site de l'hotel) donc si vous etes charge, ca peut etre complique. Ensuite l'hotel est en etat tres vetuste,nous avons change de chambres deux fois et avons eu les memes problemes: la plupart des elements ne fonctionnent pas (clim, Tvs), la douche est mal nettoye ultra calcaire sur la pomme et le sol etait casse dans l'une d'entre elles.
Ensuite, le menage, est effectue de facon rapide (nous partons 1/2h faire une course et la chambre est faite) mais on comprend vite pourquoi: pas de rafraichissement du papier toilette ou des shampoings/savons, la chambre n'est pas aeree et les draps n'ont pas ete change une seule fois en 5 nuits (pour notre derniere chambre).
Le staff est sympa et souriant mais malheureusement cela ne suffit pas. Le petit dejeuner est servi au 6e sans ascenseur donc faire attention si vous etes a mobilite reduite et il ferme tot : 9h30 (pour des vacanciers c'est un peu tot, tout comme le check-out qui est a 10h) , il vaut mieux arriver tres tot si vous voulez avoir du pain ou des croissants

Bref, vraiment dommage d'avoir un service aussi moyen pour un prix aussi eleve

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

- une situation exceptionnel à quelques pas du forum romain et du Colysée,
- le wifi gratuit à la réception
- un tarif compétitif pour Rome
- un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire
- des petits plus dans la chambre : sèche cheveux, petit frigo, climatisation.
- le petit-déjeuner sucré tout à fait honorable.

Une fois votre chambre réservée, je vous conseille de téléphoner à l'hôtel pour demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la Via Cavour très bruyante. Nous avions la chambre 222.merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Certes, l'hôtel est vieillot et mériterait, sans conteste, un coup de jeune. Mais, il a quand même de vrais atouts :

- une situation exceptionnel à quelques pas du forum romain et du Colysée,
- le wifi gratuit à la réception
- un tarif compétitif pour Rome
- un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire (l'un d'entres eux parle français)
- des petits plus dans la chambre : sèche cheveux, petit frigo, climatisation.
- le petit-déjeuner sucré tout à fait honorable.

Une fois votre chambre réservée, je vous conseille de téléphoner à l'hôtel pour demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la Via Cavour très bruyante. Nous avions la chambre 608 qui était très calme (à réserver toutefois aux lèves-tôt car en face de la salle du petit-déjeuner). Pour conclure, séjour tout à fait agréable, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

De mal en pis : tout est à revoir dans cet hôtel, où j'ai séjourné 3 années de suite. Propreté insuffisante, confort faible (mini-bar ne fonctionne pas, coffre-fort HS, télévision en panne) veilleur de nuit désagréable, petit-déjeuner sans relief avec du jus d'orange coupé avec de l'eau. Seul point positif : l'emplacement, hyper central, à deux pas du forum romain et le prix raisonnable. Je n'y retournerai plus car j'ai remarqué que tout se dégradait d'année en année.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé, nous avons tout visité à pied. Hôtel largement suffisant pour dormir et prendre le petit-déjeuner (sucré). Accueil satisfaisant (une seule personne parlait français). Notre chambre située au 6e étage n'était pas très bien insonorisée par rapport à la route et aux bruits de couloirs. Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer la journée à l'extérieur. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé dans Rome, à 5 minutes du Colisée.
L'hôtel n'est pas très confortable et non insonorisé. Un clic clac fait office de lit et la décoration n'est (vraiment) pas du meilleur goût.
Les petits déjeuners sont de mauvaise qualité et très basiques.

Cependant, la chambre était propre et le personnel serviable. L'hotel offre un lieu pas cher où dormir et reprendre les visites tôt le matin.

L'hotel correspond à une offre petit prix ; 50 euros la nuit est un maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adas Hotel

Adresse : Via Cavour 233, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°807 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adas Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adas Rome
Adas Hotel Rome
Adas Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.